Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rayure sur HD2 Empty[QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone la semaine dernière en pack opérateur chez Orange.
Je viens de voir qu'il y a une rayure sur le logo HTC (juste au dessus des boutons).

Savez-vous si j'ai le droit de l'échanger? Pourtant je l'ai toujours transporté avec sa housse...

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
franchement j y crois pas trop a moins de leur faire croire qu elle y etait au depart sinon... [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_sad
t as pris l assurance? y a p t etre un truc avoir de c coté la
a+

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Nop, j'ai pas pris l'assurance.
Mais j'voie vraiment pas comment j'ai pu faire.. Il est tombé zéro fois.

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
appelle le 700 et dis juste qu'il se coupe en communication ou une co¨¨¨¨rie du genre et tu précises que t'as fait un hard reset mais que le problème persiste.
Ils te l'échangeront sans broncher.

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Ok merci beaucoup pour l'info, d'ailleurs j'ai peut-être un problème de batterie..
Même en désactivant le data, mété... Je perds toujours en pourcentage la nuit.

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Sauf que je crois qu'ils sont de nouveau en rupture là... [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_sad

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Arf, c'est lié au stock des commandes en ligne?

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
salut

interessant comme manip, tiens nous au jus si ca a marché

a+

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
et concernant les stocks, j ai acheté le miens il ya 1 semaine c etait le seul qui restait dans toutes les boutiques bouygues de strasbourg... hallucinant [QUESTION] Rayure sur HD2 Affraid

toutes les boutiques n ont eues qu un ou deux hd2 et ne savent meme pas si ils vont encore en rentrer. y refusent les reservations.... g eu trop d bol [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_bounce
mais c est qd meme fou avec toute la pub qu ils font [QUESTION] Rayure sur HD2 25167 ils veulent nous faire craquer c est ca!!!

a +

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
C'est commercial... on fait de la pub, tout le monde salive, on provoque une sois-disant rupture de stock et hop succès assuré une fois que l'on ouvre à nouveau les vannes [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_wink

Moi j'ai regardé ma commande dernièrement... et je l'avais réservé et payé le 6 octobre pour au final l'avoir fin novembre... (bon une semaine de perdue vu que la poste avait égarée mon colis...) [QUESTION] Rayure sur HD2 819638

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
[QUESTION] Rayure sur HD2 459461 comme dab quoi [QUESTION] Rayure sur HD2 19113 c nul !!!!!!!
en tous cas pour le lancement de l idont (j ai compris dernierment, si j me trompe pas que, que c etait l surnom de l i Don't) y ont fais ca plus proprement apparemment, meme si c etait hallucinant de voir les gens presque dormir devant les boutiques

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Je pense que tu es dans le juste jackHD... Je disais la même chose il y a qq jours... Ils nous refont le coup de l'iDaube... [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_rolleyes

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
jackHD a écrit:
(bon une semaine de perdue vu que la poste avait égarée mon colis...) [QUESTION] Rayure sur HD2 819638


"égarée ton colis", j'aurais dit "volée ton colis" [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_wink

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
"une semaine de perdue" donc son colis est bien arrivé Wink

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Oui bien reçu mon colis (le 28 nov. au lieu du 19...) juste passé une semaine avec une humeur massacrante... d'après mon entourage [QUESTION] Rayure sur HD2 3514

description[QUESTION] Rayure sur HD2 EmptyRe: [QUESTION] Rayure sur HD2

more_horiz
Mon entourage avait dit la meme chose il n'y a pas lontgemps [QUESTION] Rayure sur HD2 Icon_biggrin [QUESTION] Rayure sur HD2 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre