Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite présentation :) EmptyPetite présentation :)

more_horiz
Bonsoir à vous tous smile

Suite à l'envi (et l'achat :p) d'un HTC HD2, j'ai un peu farfouillé sur le net pour trouver un site ayant des infos la dessus et je suis tombé sur ce forum smile

Après la petite histoire 3615 mylife, je me présente Petite présentation :) Lol Je m'appel Alexandre, j'ai actuellement 22 ans et je vis sur Nice dans le 06 (Alpes-Maritimes :p ) Je suis chez SFR et je viens d'acquérir via les points de fidélité un HTC HD2 pour 450 € smile (Que je devrais recevoir en début de semaine smile)

J'ai un petit peu parcouru le forum, et j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance smile Cela change de certains autres forums que j'ai côtoyé pour mon précédent téléphone ( Nokia Xpress Music 5800 ) Même si ils n'étaient pas forcément mauvais pour autant ^^

J'espère pouvoir trouver tout ce que je cherche sur ce forum, tout en pouvant aider et participer également (Malgré mes faibles connaissances "techniques" en téléphonie ^^)

A très bientôt sur le forum j'espère smile

Ps: Petite présentation :) 263553

descriptionPetite présentation :) EmptyRe: Petite présentation :)

more_horiz
Petite présentation :) 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Alexandre!! Petite présentation :) 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Petite présentation :) Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Petite présentation :) Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre