Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation en retard Emptyprésentation en retard

more_horiz
Salut tout le monde,

Comme à mon habitude, je fais les choses un peu en retard...

Donc allons-y pour les présentations, je m'appelle François, j'ai 28 ans et j'habite Paris.

J'ai quitté récemment mon HTC dual touch pour passer au HD2 (et faire encore un bond en avant dans le temps par la même occasion présentation en retard 263553 ). Je suis abonné chez Orange.

J'ai connu le forum plutôt par hasard, en cherchant des soft pour mon dual touch (c'est dire si ma présentation aurait du être faite beaucoup plus tôt présentation en retard Icon_redface ). Mais bon un mefh sans un retard conséquent n'est pas un mefh (et si je dis que je suis sincèrement désolé, ça arrange les choses? Parce que pour les pots de vins, j'ai un peu les poches vides là... Noël a eu raison de mon compte en banque). Je suis plutôt satisfait de l'ambiance qu'il reigne ici et, même si je n'intervient pas très souvent, je suis un lecteur régulier du forum. J'y pêche beaucoup d'information et de logiciels aussi.

J'espère donc pouvoir continuer à profiter des conseils des piliers du site encore longtemps.

A très bientôt,
Mefh

descriptionprésentation en retard EmptyRe: présentation en retard

more_horiz
présentation en retard 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation François!! présentation en retard 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


présentation en retard Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! présentation en retard Icon_santa

descriptionprésentation en retard EmptyRe: présentation en retard

more_horiz
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre