Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptySOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Hello all !

Voilà mon problème : je passe mon HD à mon mari, et comme j'ai le HD2 j'ai lâché l'info sur les ROMs HD depuis un moment

Pourriez-vous me conseiller une ROM sympa , pour un non-geek, donc stable et sans besoin d'avoir à bidouiller par la suite .

C'est pour une utilisation pro

Merci à tous Wink Very Happy

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Voici mon avis:
- Adrenaline Finale de Mania.
-> WM 6.1, pour le HD c'est ce qu'il faut, elle est legère donc fluide.
-> FR, donc pas de bidouille complémentaire ou de surprise en tombant sur des trucs english.
-> Je l'ai depuis plus de 3 mois, aucun bug, en usage pro.
Juste éviter à l'install le cab Opti2 qui n'apporte rien, sauf d'éventuelle ennui avec le .net cf.

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy

L'anglais ne pose pas de problème, donc ROMs WWE possibles Wink

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Si WWE possible, je ne peux que te conseiller la Topix 3.1.2, qui est (toujours selon moi) la meilleur ROM en 6.5 pour HD qui a su rester très fluide... (Même si finalement je suis revenu sur l'Adrenaline, mon coté trop franchouillard... lol! )

Voilà tu as mes 2 choix, aux autres de s'exprimer.

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Salut Kty51, je suis parfaitement d'accord avec Sccip.
L'Adrénaline Finale est un modèle de rapidité/stabilité. SOS : besoin de vos lumières ROM HD 750705
J'ai aussi une utilisation Pro de mon tél, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec elle (même en restant plusieures semaines sans faire de SR)

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Salut à tous,
ça fait longtemps que je suis pas venu (il faut dire que mon hd marche affreusement bien, je suis en miamiam moon) et bcp de choses ont changé ici !

J'avais exactement la question de kty51 car je voudrais bien passer en 6.5, pour notre HD c'est pas bon ?

Je suis allé pas mal lire du coté section rom, déjà voir la miammiam comme j'en sors, il a une version récente en 6.5, mais à priori par au top en terme de fluidité.
Je vois aussi bichon qui documente super bien sa rom...
Pyrana a arrété...

Bref je prend les avis sur du 6.5 sauf si vous pensez que c'est n'importe quoi !

Pour moi l'important c'est le coté neutre pas avoir 45 862 appli d'installé, juste l'essentiel

Merci !

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Bonjour Cehes,

En WM6.5, pour moi, il n'y a que le topix qui offre un confort et une fluidité raisonnable.

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Merci de l'info, moi j'avoue j'ai regardé que sur ce forum et donc je suis passé à coté de ce topix...

Je vais regarder pour voir
Je voudrais bien aller sur du 6.5 pour avoir un win en "tactile"

si y'a d'autres avis je suis preneur !

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
La topix est dispo sur ce forum:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/romwweoct11-topix-312-5221055159709hard-spl-156-t5901.htm

Par contre je ne comprend pas ton "windows tactile", car 6.1 est déjà finger frienly.

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Merci pour le lien, comme topix n'a pas sa section à lui je ne l'avais pas vu, je ne suis pas allé voir dans la section "vrac".


Ben j'ai une version 6.1, c'est pas top au doigt : assenceur petit ; pour les rdv les liste déroulantes sont pas trop faites pour le doigt ; les onglets sont petits... je vois pas trop le coté finger friendly... J'ai une moon 1.8 et j'ai bien regardé ma version os, y'a marque 6.1...

merci de tes réponses smile



edit :

Je viens de lire ton lien : c'est une rom anglaise ? J'ai aucun pb avec l'anglais mais je préfère mon hd en frenchy !

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Exact c'est une ROM wwe... Je ne te conseillerais pas une 6.5 française car je les ai toujours trouvé trop lente par rapport à une 6.1.

Bon courage pour tes recherches.

descriptionSOS : besoin de vos lumières ROM HD EmptyRe: SOS : besoin de vos lumières ROM HD

more_horiz
Ok, merci pour tout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre