Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  bluetooth Empty[AIDE] bluetooth

more_horiz
Voilà le pb : Je peux envoyer des fichiers par bluetooth mais il m'est impossible d'en recevoir. J'ai remarqué que je n'ai pas de port à configurer dans : comm manager/bluetooth/parametres/bluetooth/ports COM.Il est à noter que mon appareil reconnait les autres appareils.Y aurait-il une solution ??

description[AIDE]  bluetooth EmptyRe: [AIDE] bluetooth

more_horiz
Salut, j'ai le même problème que toi Sad !

Si tu as trouvé une solution; peux tu me l'indiquer ? Merci

description[AIDE]  bluetooth EmptyRe: [AIDE] bluetooth

more_horiz
Bonjour a tous!

j'ai également ce problème et j'ai tout essayé dans les menus et rien à faire...

j'arrive a envoyer des fichiers vers d'autres HD mais quasi impossible vers des appareils d'une autre marque!
j'arrive à envoyer des fichiers vers mon PC portable mais impossible d'en recevoir...
je détecte parfaitement mon téléphone depuis mon PC mais j'ai cette erreur: "le périphérique ne prend pas en charge le service"

merci d'avance
++ et bonne journée

description[AIDE]  bluetooth EmptyRe: [AIDE] bluetooth

more_horiz
Salut !

Avez vous essayé d'installer HD Tweak et d'activer à la section 8.4 Bluetooth / Réception de fichiers ==> "Activer" ?

Cliquez ici pour télécharger le cab et installez le sur votre appareil (en l'ayant au préalable copier via la connexion USB.

En espérant que ça résolve votre souci, car chez moi ça fonctionne impeccable !

A plus,

Guillaume
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre