Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] configuration bouton htc hd Empty[RESOLU] configuration bouton htc hd

more_horiz
Bonjour,

Mon fils a touché la conf des boutons de mon htc. Par exemple quand je touche l'icone maison, plus rien ne se passe, il ne revient pas sur la page de l'heure. Et ceci pour tous les boutons.
Quand je vais dans la configuration personnel et bouton, a chaque bouton j'ai "+ de service"

Pouvez vous me donner la bonne configuration d'origine a mettre pour chaque bouton, car il m'indique bouton 1,2,3.......

Cordialement

Dernière édition par arnaudmey le Jeu 17 Déc 2009 - 19:50, édité 1 fois

description[RESOLU] configuration bouton htc hd EmptyRe: [RESOLU] configuration bouton htc hd

more_horiz
personne pour me donner la solution????

Ce serait sympas juste de me dire comment remettre d'origine la touche maison pour que quand je clique ca revienne sur la page de l'heure

description[RESOLU] configuration bouton htc hd EmptyRe: [RESOLU] configuration bouton htc hd

more_horiz
Moi tout est vide Arnaud...

Essaie un peu de supprimer, ça rendra peut être l'action par défaut Wink

description[RESOLU] configuration bouton htc hd EmptyRe: [RESOLU] configuration bouton htc hd

more_horiz
merci zepiii

ca a fonctionné, j'ai tout remis sur service + et puis redemarrage.

et ca refonctionne comme d'habitude.

cordialement

description[RESOLU] configuration bouton htc hd EmptyRe: [RESOLU] configuration bouton htc hd

more_horiz
Au plaisir smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre