Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMy phone et outlook EmptyMy phone et outlook

more_horiz
Bonsoir.je ne sais pas si c'est la bonne section.
voila j'ai une question j'aimerais savoir si on peut synchroniser le htc Hd2 avec outlook tout en sauvegardant toutes les données avec Myphone sans qu'il y est de conflict?
voila
merci d'avance

Cordialement
My phone et outlook 263553

descriptionMy phone et outlook EmptyRe: My phone et outlook

more_horiz
Salut !
Je crois que MyPhone détecte automatiquement les éléments qui se synchronisent avec outlook et ne les (re)synchronise pas le cas échéant (ils apparaissent grisés dans la liste des éléments à synchroniser avec myphone).

Par contre j'ai une question à mon tour, j'ai synchronisé mon hd2 avec outlook 2007 et avec myphone. Il m'a bien synchronisé les sms mais impossible de les restaurer (ils apparaissent grisés). Sur le site web de myphone, je n'ai pas trouvé l'option qui permet de les récupérer.

Si vous avez une idée... je suis preneur !

descriptionMy phone et outlook EmptyRe: My phone et outlook

more_horiz
C'est vraiment la mer** ces mélanges ! Je n'arrive toujours pas a trouver la solution pour arrêter de sync avec exchange sans tout supprimer sur le HD2...

Pour Sai, je crois que tu as le même soucis que moi. Regarde sur le site de my phone si tes sms sont bien syncro. Si ce n'est pas le cas c'est normal, exchange/outlook ne prend pas en charge cette fonction a ce que j'ai compris. Il y a une clef de registre a changer pour "dégriser" la fonction et le faire avec my phone. (je ne la retrouve plus mais c'était sur ce forum il me semble, ou alors sur XDA) Ensuite tout marche impec
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre