Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 Empty[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5

more_horiz
Bonjour je suis sur Test 3 light de Maverik, super Rom!
Cependant j'aimerai retrouver une barre des volumes unique entre le system et le téléphone, une idée?
Merci.

description[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 EmptyRe: [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5

more_horiz
Sur une ROM standard 6.5: Roue dentée en bas à droite (Paramètres). "Sons et affichage".
Mais peut-être que sur la ROM de Mawerik c'est ailleurs. "Système"? [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 887500

description[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 EmptyRe: [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5

more_horiz
non je ne trouve pas!
Suis je seul dans ce cas?

description[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 EmptyRe: [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5

more_horiz
Bon, j'ai regardé les spécifications de ta ROM.
La Test3 light de Mawerik n'a justement pas le HTC Volume control.
Donc c'est normal que tu n'aies pas de volume unique pour le système et le tél.
Il doit y avoir possibilité de trouver un soft qui rajoute ça. Va falloir chercher... [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 Icon_wink
Ou flasher la ROM Maw Test3 full.

description[AIDE] Joindre les volumes sur 6.5 EmptyRe: [AIDE] Joindre les volumes sur 6.5

more_horiz
merci pour l'info... joyeux noel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre