Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
McLeod
gladatorius
Gill
tibou
foryoshi
will00704
JuJuGa
jackHD
Nico
lukymat
voileuxcool
Suglock
Kley
Minou
Silouan
lvtj
20 participants

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
Un conseil : n'achetez pas un produit chinois non-officiel et en vente sur ebay, j'ai fais cette erreur avec un i Don't chinois et la batterie était incluse, résultat ça ne marche plus, on ne veut pas me rembourser et il n'y a pas si longtemps une émission est passée à la TV en disant que la batterie du même téléphone que j'ai acheté était dangereuse et pouvait exploser, donc ne faites pas cette erreur.

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
Et puis pas de parasol ni de bavoir quand on téléphone [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 543677

Moi elle me convient bien pour mon utilisation, elle est simple, fine et assez pratique finalement en pinçant la base.

Dernière édition par Poussinou le Mar 22 Déc 2009 - 14:05, édité 1 fois

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
ha je croyais avoir vu qu'il n'yavait pas de pochette avec le coffret htc :o)

Sa dépannera en attendant de recevoir l'autre :p

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
Hello a tous,
a ceux qui ont acheté une pochette, si vous voulez vous debarasser de celle d'origine, je serai interessé, j'en aurai besoin de 2, une pour mon Treo Pro et une autre pour le mobile de ma cop.

Euh, pÔ trop cher svp albino

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
Le seul problème de la housse, c’est finalement qu’elle est conductrice et donc qu’elle peut faire réagir le téléphone. Du coup ça use la batterie et si vous prenez un appel dans la rue en marchant avec votre kit main libre, vous risquez de raccrocher ou de lancer d’autres appels ou que sais-je sans le vouloir, juste à cause du frottement avec la pochette dans la poche. Et ça, ça m’embête beaucoup, j’avoue.

description[INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone - Page 2 EmptyRe: [INFO] pochette de protection fourni en standard avec le téléphone

more_horiz
La solution à ça si tu veux conserver cet étui : S2U2, qui bloque l'écran après un appel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre