Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhey, les HTCiens !! Emptyhey, les HTCiens !!

more_horiz
hey, les HTCiens !! Star3 hey, les HTCiens !! Star3 Salut a tous !! hey, les HTCiens !! Star3 hey, les HTCiens !! Star3

Apres vous avoir lu tres longtemps de loin, j'me decide enfin a faire partir de la communaute internautique des HTCiens... hey, les HTCiens !! 532323 (j'm'auto felicite ! hey, les HTCiens !! Icon_biggrin )


J'suis une fan des produits... J'ai decouvert avec le HTC TOUCH HD, et aujourd'hui, j'me suis offert le HD2...

J'ai pris un forfait neo3... J'vous dirais dans qq temps si j'en suis satisfaite ! hey, les HTCiens !! 888140

Au plaisir d'echanger avec vous et de vous lire...

Sam hey, les HTCiens !! Icon_rr

descriptionhey, les HTCiens !! EmptyRe: hey, les HTCiens !!

more_horiz
C'est la mode de la coupe afro dans la présentation on dirait. xD
J'suis nouveau aussi. J'espère qu'on sera satisfait du HD2. En attendant, j'te félicite pour ton HD2. =)

descriptionhey, les HTCiens !! EmptyRe: hey, les HTCiens !!

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire http://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bonne soirée

descriptionhey, les HTCiens !! EmptyRe: hey, les HTCiens !!

more_horiz
Kley a écrit:
C'est la mode de la coupe afro dans la présentation on dirait. xD
J'suis nouveau aussi. J'espère qu'on sera satisfait du HD2. En attendant, j'te félicite pour ton HD2. =)


Merci !!! hey, les HTCiens !! Icon_wink

Mais punaise, le stylet me manque !!! hey, les HTCiens !! Icon_eek

ET bienvenue a toi aussi !! hey, les HTCiens !! 61449

descriptionhey, les HTCiens !! EmptyRe: hey, les HTCiens !!

more_horiz
Ha le stylet. C'est sur que ça aurait pu être pratique surtout pour écrire (mais bon, l'ecran est assez grand pour proposer des touches "assez" grandes) et garder son écran propre. ^^"
Mais bon, ce type d'écran doit aussi avoir ses avantages. Comme le mutli touch. faudrait manier plusieurs stylets en même temps... mais bon, j'vais pas trop dire de bêtises de peur de me faire reprendre directement. ^^"
En fait, y'a un autre avantage avec le stylet... on peut garder les gants... C'est plutôt pratique surtout en ce moment... mes mains vont s'en souvenir longtemps.

Enfin bref. ^^"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre