Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique Empty[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit probleme il m'arrive regulierement en voiture d'avoir mon tel branché en mode GPS + conversation telephonique j'ai un adaptateur allume cigare qui tehoriquement doit passer 1A ce qui semble etre les meme caracteristiques que le chargeur secteur livré avec.

Cependant dans certaines condtions (faible couverture reseau etc...) j'ai un message qui s'affiche m'indiquant que l'alimentation est trop faible et effectivement ma batterie se decharge legerement.

Est ce que 1A est trop juste ou est ce que ce serait mon chargeur qui ne fait pas reelement 1A (oui c'est ecrit dessus mais c'est de l'import hong kongais donc je prend les infos avec mefiance !)

merci a vous pour vos retours d'expérience

description[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique EmptyRe: [INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique

more_horiz
De l'import pour un chargeur ? Euh pourquoi ? Toutes les boutique de mobile en vende a prix abordable. Donc il est possible que ça vienne du chargeur. Mais aucune certitude, j'ai un chargeur vendu en France mais ayant presque tout le temps un bon réseau, je ne peux pas dire si ça pourrait m'arriver.

A voir s'il y a d'autres retours.

description[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique EmptyRe: [INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique

more_horiz
Même si le courant de charge est le même tu consommes plus que tu ne charges, c'est comme remplir un lavabo alors qu'il n'est pas bouché !

Le chargeur est là pour charger la batterie et non pour servir d'alimentation

description[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique EmptyRe: [INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique EmptyRe: [INFO] Quelle puissance reelement consommée en charge + gps + conv telephonique

more_horiz
mmm je sait pas pkoi c'est passé sur le formum hd mais pour info c'est bien sur le HD2 que je pose la question (pour eviter l'ambiguité).

Oui c'est exactement le probleme caramel, mais la question c'est quelle taille de tuyaut faut que je mette pour remplir plus vite que je ne vide :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre