Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléchargement de sonneries Empty[AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
Bonjour à tous,
Je recherche de l'aide sur la façon de télécharger une nvlle sonnerie.
Je me suis connecté sur le site HTC et j'ai téléchargé une sonnerie sur mon PC.
Que dois-je faire pour la transférer sur mon gsm ?
A ma première tentative, elle s'est enregistrée sur ma carte mémoire ??!!??
Merci pour votre aide.

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
salut va voir ici, tu as l'embarras du choix :

http://www.zedge.net/ringtones/


oui et une fois que ta sonnerie et sur ta carte mémoire, va dans l'onglet paramètres et puis son et affichages, va dans sonnerie et choisi ta sonnerie!

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
Merci pour l'info et le lien
Une fois la sonnerie telchargé comment fait on (si c'est possible) à mettre une sonnerie par groupe de contact?

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
J'utilise VipPimRingTone pour cela.

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
c'est quoi cela ???????

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
cracou111 tu me dit d'aller dans paramètre, etc..... mais cela ne fonctionne pas.
Elle est bien dans ma carte mémoire mais pas dans le menu déroulant de sonneries ??!!??

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
cobra001 a écrit:
cracou111 tu me dit d'aller dans paramètre, etc..... mais cela ne fonctionne pas.
Elle est bien dans ma carte mémoire mais pas dans le menu déroulant de sonneries ??!!??


j'ai créer un répertoire mes sonneries sur la carte de stockage mais ce n'est pas nécessaire!

Attention que dans le menu que je t'ai donné, il faut "scroller" vers le haut et pas vers le bas!

autre manière, utilise l'explorateur de fichier du pda, maintient appuyé sur le fichier télécharger et sélectionne "définir comme tonalité"

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
J'ai trouvé un autre chemin avec un copier coller et ça marche !!!!!!!!

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
cobra001 a écrit:
c'est quoi cela ???????

VipPimRingtone http://www.clubic.com/telecharger-fiche272620-vippimringtone.html

description[AIDE] Téléchargement de sonneries EmptyRe: [AIDE] Téléchargement de sonneries

more_horiz
OK Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre