Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
il faut installer spl 1.56 apres avoir installer l eclipse v3??? parce que pareil quand je demarre j ai l ecran moche!Sad moi jai installer la room, redemarrer, fait un hard reset, quand je vais dans les menu pour configurer mon operateur, ça plante et ça fait redemarrer le portable!Sad

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
Vous avez fait un hard reset après l'installation ? Il faut pas seulement installer le spl 1.56 mais faut aussi que se sois le spl 1.56 Olinex .

Dernière édition par pimoos57 le Dim 20 Déc 2009 - 20:48, édité 1 fois

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
ben oui:( sinon je trouve pu ou il faut aller pour parametrer son FA Sad en plus le telephone arrete pas de redemarrer parce qu il plante:-(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Vous avez fait un hard reset après l'installation ? Il faut pas seulement installer le spl 1.56 mais faut aussi que se sois le spl 1.56 Olinex .

si on avait pas reussi a installer le 1.56 olinex on pourrai pas installer de room modifier!?

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
Sisi, je crois mais tu as un écran avec des mauvaises couleurs et ralenti... Quand tu passes en bootloader, tu dois avoir "1.56 Olinex" écrit en haut.

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
je viens de faire un HR j attend qu il soit fini pour verifier:) mais le probleme c est que je peut pas passer par le gestionnaire pour appareil windows sur mon vista pour lancer le spl 1.56, il ce deco de mon telephone! et la je peut pas passer par la micro sd vu que le fichier spl1.56 olinex est un fichier en .exe Sad

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
j ai trouver d ou vien le problemle:) c est le olinex 1.14 que j ai dessus et non le 1.56!!! mais comment installer le 1.56 vu mon msg precedant?Sad

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
Installe la rom d'origine .

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
meme probleme avec la room d origine vu quel est en .exe!!! et que le gestionnaire d appareil mobile windows ce coupe a chaque fois que la syncro avec le portable essai de ce faire:(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
alors pour récuperer le nbh de la rom d'origine tu renome le .exe en .rar et tu l'extrait avec winrar , ensuite tu renome le ......nbh en BLac...nbh voila . Désolé je suis pas doué pour les explications

Dernière édition par pimoos57 le Dim 20 Déc 2009 - 22:12, édité 1 fois

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
Pour la ROM d'origine, tu peux extraire le nbh (avec winRAR, tu fais extraire ici sur l'exe), tu le renommes en BLACIMG.nbh, tu le copies à la racine de ta SD (avec un lecteur de carte + Adaptateur SD), tu éteins ton tél si ce n'est pas déjà fait, tu remets ta sd, tu appuies sur Volume - et reste appuyé, tu appuies sur Power et normalement ça va reflasher... Essaie d'aller poster dans l'aide au flashage plutôt que dans ce topic, c'est HS.

Grillé... Pb Flash Jmarc91 94878

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
si tu pouvai changer de place mon probleme:( j ai fait comem tu a dit de renomer le .exe en blacimg.nbh et mis sur la sd et fait un bootdowload mais ça dit que c est pas une img valide ou un truc comme ça:(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
1 - tu extrais le nbh (avec winRAR, tu fais extraire ici sur l'exe),
2 - tu le renommes en BLACIMG.nbh,
...

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
justement dans le rar j ai pas de fichier nbh mais juste un exe:(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
tu refais une extraction sur l'exe.

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
c est ce que j ai fait:( je l ai renomer dans l archive avant de l extrere! mais ça me dit quand je le lance sur la sd en bootreload que c est pas uen img valide Sad tu veut pas passer a ris demain soir? Very Happy

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
En fait il faut juste que tu fasses comme si l'exe était un rar. Dès que tu l'as sur ton pc, tu fais extraire ici avec Winrar sur ton exe.

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
ça a marcher impec:) la la room d origine avec windows 6.1 ce re installe!smile j espere pouvoir installer le hspl olinex 1.56 apres:(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
et non toujour le meme probleme:( quand je veut syncro le hd avec le pc via le gestionnaire windows mobile il ce deco (le gestionnaire) et du coup ça coupe l installe du hspl 1.56 olinex snifff:(

descriptionPb Flash Jmarc91 EmptyRe: Pb Flash Jmarc91

more_horiz
c bon tout marche!!! la syncro entre le portable et le pc via le gestionnaire de mobile windows fonctionne!!!! j ai trouver la solution sur un forum htc diamond ou un gars avait le meme probleme! et ça venait du cable usb!!! alors j ai brancher via mon socle et la prise qui etait avec et non plus la prise usb d origine du htc:) comme quoi iffaut pas grand chose des fois lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre