Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Booster le son avec casque Empty[RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
bonjour tout le monde,

alors toujour rien pour debrider le son duHD2?
Y aura-t-il un cab ou existes-t-il déjà
merci a tous si vous avez des tuyaux.... non, pas le tube de l'été... bon ca va c'est creux j'avais compris... [RESOLU] Booster le son avec casque Lol

description[RESOLU] Booster le son avec casque EmptyRe: [RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
change le casque car celui livrer avec et pas top

description[RESOLU] Booster le son avec casque EmptyRe: [RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
Faut surtout utiliser la fonction recherche !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-srs-wow-hd-1510-boostez-le-son-de-votre-hd2-t11733.htm

ou HDtweak

description[RESOLU] Booster le son avec casque EmptyRe: [RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
hdtweak ne marche pas je crois ou enfin n'augmente pas aussi fort le son comme sur le hd1 !

srs wow augmente aussi le volume des hauts parleurs ?

description[RESOLU] Booster le son avec casque EmptyRe: [RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
je sais pas demande dans le post en question

description[RESOLU] Booster le son avec casque EmptyRe: [RESOLU] Booster le son avec casque

more_horiz
Bonjour,

Merci à VOILEUXCOOL pour son tuyaux, c'est installé et ca marche tres tres bien, enfin le son du HD1 retrouvé,
au fait ca fait bien longtemps que je n'utilise plus es casques d'origines, pour ma part c'est un "portapro de chez KOSS" que j'utilise, très bon rendu avec le bass boost, tres bel équilibre et confortable sur les oreilles, en plus un gain frisant les 100db. A essayer vraiment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre