Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) Empty[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
bonjour je voudrais savoir si je pourrais maitre teamviewer sur mon tel ou un autre système pour contrôler mon ordinateur à distance

merci pour votre aide



cordialement zygy

Dernière édition par zygy le Mar 22 Déc 2009 - 3:09, édité 1 fois

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
le maitre d'une team?







>_<

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
Very Happy

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
dsl je n'ai pas compris ?

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
On écrit "mettre teamviewer" et non pas "maitre".
Du coup ebichu a fait un jeu de mot avec le maitre Wink
Pour ta question regarde du côté de logmein éventuellement.

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
a ok ...

bon je regarderais merci

description[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) EmptyRe: [question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance)

more_horiz
[question] teamviewer ou autre (controle ordi à distance) Icon_biggrin
Je crois que zygy n'a toujours pas compris...
@+
Jaf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre