Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide EmptyAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide

more_horiz
bonjour, depuis hier je rencontre un pb nouveau, un message du type de celui en en tête.
par exemple, ptalk s'installait sans pb, et je ne peux plus le réinstaller sans avoir ce messge blocant. j'ai fait un init usine, mais le problème persiste.
tout ce passe comme si un pointeur s'était mis en place de façon discréte et que certains contrôles étaient maintenant effectués. je sèche... si une lumière se présente, elle est plus que bienvenue..... Merci

cdt

descriptionAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide EmptyRe: AIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide

more_horiz
Tu utilise des .cab pour installer tes appli ?

descriptionAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide Emptyresolu - je crois que je viens de trouver!!!

more_horiz
oui, ce sont bien des fichiers cab lancés sur ppc ou exe lancés à partir du pc sous activsync.
je crois avoir trouvé, et c'est trés curieux!! pour faire un test j'avais chargé le logiiel voip sjphone version wm2003 (le seul autre disponible étant une version WM5 beta qui a planté à l'instal).
lors de la mise en place de la version 2003, j'avais eu ce message et je n'avais pas été plus loin dans l'installe.
il semble que celle ci aie laissé une trace provocant ce phénomène. j'ai refait depuis mon post une init logiciel + init config usine et depuis, mes installes se font à nouveau sans problème. je ne sais pas expliquer, et c'est un peu inquiétant car les logiciels ne sont pas toujours testés pour les évolutions de soft MS et c'est logique ou alors il faut passer par des logiciels certifiés MS, mais.... (actuellement mon HD2 est sous wm6.5)

descriptionAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide EmptyRe: AIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide

more_horiz
sujet déplacé

descriptionAIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide EmptyRe: AIDE logiciel XXX n'est pas une application pocket pc valide

more_horiz
Pas besoin d'une certification MS heureusement sinon on aurait aucune appli... Sad
Pour un logiciel de VOIP SIP regarde plutôt du côté de PortSip CE
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508715
ou AGEPhone
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/tuto-sip-freephonie-avec-agephone-t11873.htm?highlight=agephone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre