Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Retrait carte mémoire Empty[RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Bonsoir; Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manipulation pour retirer la carte mémoire du tél car pour fonctionner, elle doit être bien enfoncée dans son encoche et ensuite impossible de la retirer.Y'a--il un bouton qui permet de la déloger?
Merci d'avance.

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Tu appuis dessus, et après tu peux la retirer. Il y a un ressort qui la fait sortir. Rien de plus simple.

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Bah on voit bien que tu es nouveau [RESOLU] Retrait carte mémoire 978827

1/ Décapote la bête [RESOLU] Retrait carte mémoire 3514
2/ repère le logement de la microSD
3/ Y'a une carte ? c'est mieux...si tu veux la retirer
5/ tu veux la retirer ?: enfonce la un peu, y'a un ressort, et tu vas voir, elle va sortir...

Les microSD, c'est comme les zigounettes, faut les tripoter un peu pour les voir sortir [RESOLU] Retrait carte mémoire 3514

Edit: ah, shen57 m'a devancé...ces djeunes !

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Les SD aussi d'ailleurs... [RESOLU] Retrait carte mémoire 420250

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Merci pour l'info.
J'ai enfin réussi à l'enlever ...en me cassant un ongle!
Ah, oui j'ai oublié de vous dire que je suis une fille et que je n'ai pas l'habitude de jouer avec ma zigounette!!! [RESOLU] Retrait carte mémoire Lol

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Very Happy Very Happy

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
anneas a écrit:
Merci pour l'info.
J'ai enfin réussi à l'enlever ...en me cassant un ongle!
Ah, oui j'ai oublié de vous dire que je suis une fille et que je n'ai pas l'habitude de jouer avec ma zigounette!!! [RESOLU] Retrait carte mémoire Lol


[RESOLU] Retrait carte mémoire 61449 [RESOLU] Retrait carte mémoire 493295 [RESOLU] Retrait carte mémoire 978827 [RESOLU] Retrait carte mémoire 3514

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Bonsoir

J'ai une question du meme genre :
pour retirer cette fameuse carte, est-il indispensable d'éteindre le HD2?
(Je suis un peu flemmard et si c'est possible "à chaud" ça me permettrait de mettre les gros soft sur une autre carte)
[RESOLU] Retrait carte mémoire 803859

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
Non, d'ailleur je n'ai jamais vu ça sur aucun téléphone, c'est fait pour être changé rapidement, soyons logique [RESOLU] Retrait carte mémoire Icon_wink

description[RESOLU] Retrait carte mémoire EmptyRe: [RESOLU] Retrait carte mémoire

more_horiz
je me suis basé simplement sur le fait que certains téléphones nécessitait le retrait de la batterie pour avoir acces à la SD... Ainsi que sur l'idée que windows (sur pc) a besoin d'une manipulation pour retirer une carte...

Mais c'est super, je vais enfin arrêter de redémarrer la bête!

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre