Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 Empty[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
Je suis un imbécile lol!

(edit Zepiii ^^)

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 EmptyRe: [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
merci

Dernière édition par BIKERSV62 le Ven 25 Déc 2009 - 17:31, édité 1 fois

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 EmptyRe: [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
Depuis quand SPB travaille avec megaupload [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 Icon_eek

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 EmptyRe: [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
depuis peu
c'est récent [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 Icon_biggrin

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 EmptyRe: [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
pas de warez ici
c'est ton deuxième post,deuxième avec crack,t'aurais du lire la charte
je ferme et au revoir

description[FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0 EmptyRe: [FERME] EXCLUSIVE :!!!!! SPB TV v1.2.0

more_horiz
jb7005, c'est déjà le 2e poste que tu met. Et bien sache que ça ne va pas du tout !

De 1, SPB TV a déjà été publié !! On ne recrée par un topic à chaque mise à jour.
De 2, tu donnes des liens FOIREUX contenant des sérial !! Or c'est interdit.
De 3, tu ne t'es pas présenté.
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
De 4, tu ne respecte pas la charte gaphique et tu fais la tienne qui n'a rien à voir.
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm

Donc, soit t'arrête tes conneries, soit tu te prend un ban à ban LAND !

JE LOCK !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre