Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos ! Empty[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos !

more_horiz
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mon travail je dois rester au courant des infos, et je sais qu'il existe des applis type "le monde" pour i Don't et androide, mais je n'arrive pas à en trouver pour le HD2, windows... Quelqu'un sait si ça existe?

J'avoue que ce type d'appli est bien plus pratique que d'aller fouiner sur le site internet des revues de presse...

merci

description[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos ! EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'applications pour les infos !

more_horiz
Normalement tu as RSS Hub de fourni avec le HTC HD2.
C'est un lecteur de flux RSS.
Donc tu récupères les flux des différents sites d'info (Le Monde, 20minutes, Figaro, Libé...) et tu les centralises dans RSS Hub Very Happy
Je fais cela tous les jours et cela fonctionne très bien Wink

description[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos ! EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'applications pour les infos !

more_horiz
Sinon y'a ça !

>>> > 20minutes : Avoir ce journal local tous les matins en 2 clics !

(trouvé dans le guide des applications pour les nuls)

description[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos ! EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'applications pour les infos !

more_horiz
Il suffit aussi de mettre sur l'onglet internet de Sense, en raccourci , le site du Monde, Les Echos, Libération, Le Figaro, BBC News, NYT etc .... pas besoin d'une "application" pour çà Wink

description[REQUETE] Recherche d'applications pour les infos ! EmptyRe: [REQUETE] Recherche d'applications pour les infos !

more_horiz
Il y a aussi SPB News

Sinon, il y a les widgets:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-package-widgets-pour-wm-65-maj-08-11-09-t9702.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre