Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Ben79
Nico
morpheus229
Talwayseb
Schmurtz
fred_cbr
al2433
BOBET
nadensis
Pegase1550
VINCE29
nordevil
tonyynot
jacne
18 participants

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Alors, apres moults essais, un apprentissage de ce sacré code des manila... j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais !
Quoi donc ?
Et bien mettre la date en haut a gauche de l'écran d'accueil, pour qu elle soit plus facilement lisible.
Du coup, j'en ai profité pour décaler l'horloge sur la gauche !

Alors avant c'etait comme ca :
[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D 01_accueil

Et maintenant, c est comme ca !
[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Changement_Position_Date_en_Haut_Gauche_1[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Changement_Position_Date_en_Haut_Gauche_2

Pour ceux ca interesse, voici un cab qui fera cette modification : Jacne_Changement_Position_Date_en_Haut_Gauche.cab

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty!!

more_horiz
Génial ça, et en poussant plus loin, possible la même chose avec l'horloge et le réveil ? ?

Chapeau quand même t'es le roi de la prog !

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
tonyynot a écrit:
Génial ça, et en poussant plus loin, possible la même chose avec l'horloge et le réveil ? ?

Chapeau quand même t'es le roi de la prog !


Mettre la l'horloge en haut a gauche tu veux dire ? Sous la date ?

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty!

more_horiz
oui pourquoi pas mais quel apparaisse en petit, pour optimiser le fond d'écran.

dans cette esprit :

[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D HD

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
tonyynot a écrit:
oui pourquoi pas mais quel apparaisse en petit.

dans cette espris :


oups, ja vais pas compris... non je peux pas toucher a l horloge
Mais on peut bouger l'alarme par contre

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Quand on diminue l'heure la dates en haut à gauche disparait... affraid
mince alors

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty!!!

more_horiz
Ben l'alarme, ça serait déjà ça, car moi personnellement, l'horloge, je la mets la plus petite possible donc ça cache, la date le réveil par défaut, donc déplacer le réveil serai déjà une solution pour moi. Je pourai voir, le les 3 (horloge en petit puis le réveil, et la date en haut)

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
nordevil a écrit:
Quand on diminue l'heure la dates en haut à gauche disparait... affraid
mince alors

Tout comme elle disparaissait avant le changement ;-)

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty!!!

more_horiz
nordevil a écrit:
Quand on diminue l'heure la dates en haut à gauche disparait... affraid
mince alors


oups ça voudrait dire que ça pourrait pas fonctionner se que je pensais faire.

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
jacne tu as raison , j'avais pas fait attention...et si on met l'heure en analogique ,il se passe quoi ?Les rendez vous ou les saints disparaissent aussi?

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty!!

more_horiz
et moi si j'ai bien compris, pas de possibilité de mettre l'horloge en mode réduit, et en même temps de faire apparaitre le réveil et la date avec la méthode de jacne.

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
nordevil a écrit:
jacne tu as raison , j'avais pas fait attention...et si on met l'heure en analogique ,il se passe quoi ?Les rendez vous ou les saints disparaissent aussi?

a priori, vu le post de nvidia sur cette horloge, je pense que oui.... mais a verifier en l installant

tonyynot a écrit:
et moi si j'ai bien compris, pas de possibilité de mettre l'horloge en mode réduit, et en même temps de faire apparaitre le réveil et la date avec la méthode de jacne.

je pense que ca doit etre possible.. y a pas de raison... suffit de trouver le bonne occurrence a changer, dans le bon manila a changer... ce qui n est évidemment pas ... simple !

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Empty.

more_horiz
ok ben a l'occasion si tu trouves, fait moi signe Wink

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Bon et bien on attend que Jacne nous regle tout cela parceque moi je suis une vrai buse en la matiere.. :geek1:

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Excellent taf juste ce qu'il me fallait pour mon Today Wink

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D Emptya

more_horiz
euh, [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D 220270 j'ai un petit problème :
après installation, j'ai bien la date en haut à gauche, mais....,
l'horloge reste sur"0:00", obstinément !!!!
si quelqu'un a une idée, je suis preneur (j'ai fait un hard reset+toutes les réinstallation il y a à peine 2 jours [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D 687140 )

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
bon je me répond à moi-même [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D 281465 à force de vouloir tester tout en même temps je crois que mon bouzin a craqué : je crois que le mélange des fichiers-"no dotted lines" et modif du 4416804e_manila(pour ne plus avoir appels, calendrier)- avec le tien est un peu incompatible
j'ai remis le thème d'origine et tout est rentré dans l'ordre
je vais quand même refaire plein de "tests" Mort de Rire

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
yes.. c est sur !!! fais les un par un... et remets le fichier d'origine avant d en faire un nouveau ;-)

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
essayé et adopté ce matin, comme ça je peut mettre la date avec le jour, le mois et l'année écrits en entier sans que cela ne morde sur la partie "alarme".

Merci !!!!

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyJe cherche des infos

more_horiz
Merci à jacne pour son cab changement position date, très bonne idée et fonctionnement parfait.
Où puis je trouver des infos pour réaliser ce type de modif ?
J'ai envie de lui rentrer dans le ventre à ce HTC HD pour le mettre bien à ma sauce !
Merci pour les réponses

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Bonsoir et encore merci pour ce superbe travail.........

Une petite question, comment modifier le format de la date : passer de 02/02/09 à lundi 02 fevrier ?

Merci d'avance

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-le-format-de-la-date-et-autres-messages-page-d-accueil-du-tf3d-t1194.htm

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Merci de ta réponse....

[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D 493295 mauvaise utilisation de la fonction recherche.

@ ++

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
merci pour tout jacne
Excellent boulot

description[ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Changer la position de la date sur l'accueil du TF3D

more_horiz
Salutations et merci pour ta modif qui est fort sympa !

Mais vois-tu, j’ai un petit souci. Depuis que j’ai installé le fichier mUn_background4allpages.cab qui permet de mettre un même background sur tous les onglets de TF3D, la date est revenue à sa place d’origine. Bien évidemment c’est tout à fait normal puisque les deux cabs, dont celui que tu proposes travaillent sur le même fichier 1c684cd8_manila avec chacun leur lot de modifs.
Te serait-t-il possible de bien vouloir me/nous expliquer comment mettre la date comme tu le proposes sur ta modif du fichiers 1c684cd8_manila sur le mUn_background4allpages.cab.

Et pour tout dire, je site un proverbe chinois qui dit : " Tu offres du poisson à un mendiant, tu le nourris pour un jour. Tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour la vie ".

Alors si en plus tu voulais bien expliquer comme éditer ce fichier et comment tu le codes, ça serait le top. Si tu as peur de faire fuir tout le monde en balançant la semoule, tu peux toujours m’envoyer ça par mail. Je comprendrais les grosses lignes.



Merci de ta réponse.

Schmurtz.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre