Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut a tous EmptySalut a tous

more_horiz
Salut a tous, Salut a tous Icon_santa

On me surnome PUZ, vous pouvez me trouver sous le pseudo Puz-13 sur d'autre forum mais maintenant j'ai déménagé.
J'ai 33 ans j'habite en languedoc rousillon plus précisément dans l'herault Salut a tous 888140

Je suis chez SFR (a cause de ma femme qui a un forfait vieux comme le monde qu'elle ne veut pas changer Salut a tous 19113 ) (j'attend free avec impatience Salut a tous Icon_bounce )

Je n'est pas encore d'impression particuliere sur ce forum mais le léo viens de sortir donc ya de quoi faire pendant plusieur année. Salut a tous Icon_biggrin . Je sort d'un P3600 que je bidouille depuis 2007, ça commence a faire un bail ! Je pense que le léo est son successeur et qu'il vas permettre 3 ans de suivi technologique .

Je suis inscrit sur plusieur forum car les informations ne transite pas de la meme maniere partout. Salut a tous Icon_arrow Ce que j'attend de ce forum c'est une complémentarité d'information. C'est a dire qu' avec 1 forum on a de bonne info, avec 2 forums on a toute les infos, avec 3 forums on selectionne que le meilleur de l'info et avec 4 forum on obtient un BOUZIN idéal !!! Salut a tous Icon_sunny


Je vous souhaite a tous de bonne recherche a bientot sur les page du forum Salut a tous 532323

PS: désolé pour les fautes, sur mon CV ya marqué français parlé. Salut a tous 493295

descriptionSalut a tous EmptyRe: Salut a tous

more_horiz
Salut a tous 263553 Bienvenue !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Salut a tous Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Salut a tous Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre