Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil Empty[RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
salut tout le monde !

je voudrais savoir si il etait possible de virer tout le bloc "horloge,ville,meteo,temperature, alarme" sur l'ecran d'accueil et ne mettre qu'une barre contenant la date, l'heure et la petite icone alarme comme dans l'exemple. en fait il s'agit de la barre qui apparait en haut de l'ecran des liens rapides. Je trouve que ca fait trop encombré tout ce qui il y a sur l'ecran d'accueil...

[RESOLU] modifications ecran d'accueil Ecran110


[RESOLU] modifications ecran d'accueil Ecran210

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil EmptyRe: [RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
Salut,
il me semble que pour obtenir le screen n°2 il suffit de faire un slide du doigt vers le haut quand tu es sur l'accueil.

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil EmptyRe: [RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
Un coup de slide vers le haut et c'est fini... Pas besoin de modification pour cela...

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil EmptyRe: [RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
OK pour le slide..., par contre, comment augmenter le nombre de raccourcis, car au départ, je n'arrive pas à en avoir plus de neuf ?

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil EmptyRe: [RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
tu prend Vovichek & Jamrecords 16 Raccourics.cab

y a meme un 20 mais je trouve plus le lien (au pire si tu le veut je te l upload)

description[RESOLU] modifications ecran d'accueil EmptyRe: [RESOLU] modifications ecran d'accueil

more_horiz
Tiens : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=247658&d=1258441893

Tu dois être inscrit sur xda pour avoir accès aux fichiers ! C'est affichage des icones 5*4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre