Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? Empty[AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
bonjour à tous,

je viens de remarquer que dans l'onglet music, mes albums, music.. ne sont plus reconnu ( pas affiché) ??

ce que j'ai déjà fait pour essayer d'y remédier :

- formater ma carte sd ( 16G) sans résultat

- analyse antivirus ( on ne sait jamais) * sans résultat *

- on passe à l'étape "prise de tete" donc là HARD RESET * et bien tjrs sans résultat ! [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? Affraid *

auriez-vous des témoignages ou des idées ?? [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? Lol [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? 43559

post scriptum: à tout hasard, personne ne sait comment rajouter des onglets favoris sur le sense( c'est une bidouille dans la BDR), je l'ai vu sur le forum sur, mais pas moyen de retrouver le sujet ( ou alors ce n'étais pas ici [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? 123544 )

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
Si le HR ne change rien ou formatage de la carte SD, cela ne pourrait pas venir d'un fichier audio (voir vidéo) présent sur la carte SD ?
Tu as essayé avec 1 MP3 sur la SD ?

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
sujet dépalcé

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
Et l'ami ! Tu met bien tes musiques sur la carte de stockage dans le dossier
\Music ?

Sinon, PM moi ton MSN, et on va régler ça Wink

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
vraiment bizarre, sur ma carte de stockage dans les dossiers présent j'ai Music
et un autre appelé Attente de rangt ( dans celui-ci ou je mets tout mon bordel cab en test... en attente de rangement si je garde )
bizarrement en essayant de mettre quelques albums dans ce dernier, ils sont reconnu dans le Sense ?? alors que ceux stocké dans Music non [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? 887500

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
Non en fait le lecteur audio de Sense scanne l'ensemble de la microSD Wink (pas uniquement le répertoire music)

description[AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? EmptyRe: [AIDE] mes Musics plus affiché dans l'onglet Music SENSE ?

more_horiz
bikersv62

après ma 1ere synchro je n'ai eu que 6 morceaux sur près de 200. Pourquoi ceux-la et pas les autres ??

J'ai résolu le pblm en supprimant ttes mes musiques de WMPlayers et en les retéléchargeant. Eh oui pas drôles mais au moins ça a marché nikel [AIDE] mes Musics  plus affiché dans l'onglet  Music SENSE ? Icon_cheers . Maintenant je peux les ajouter au fur et à mesure sans pblm et apprécier la fonction de recherche de pochette sur le net.

A toi de voir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre