Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Si, si tu peux m'aider !!! Déjà tu connais bien remote tracker....

Le soft est dispo pour presque tout (WM 5 6 7 Android Symbian) sauf iphone :

http://www.f-secure.com/antiTheft_PC

Donc si quelqu'un veut le tester...

Probleme de "." dans URL corrigé.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Honnêtement, si je devais voler un SmartPhone je commencerai par l'éteindre et enlever la carte SIM. Ensuite, j'irais voir comment procéder à un Hard-Reset.
Bref, ce genre de soft est totalement inutile à mon avis...
La seule protection viable, c'est d'appeler son fournisseur et de bloquer le téléphone, mais ça ne permet pas de récupérer le téléphone...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
michoob a écrit:
Honnêtement, si je devais voler un SmartPhone je commencerai par l'éteindre et enlever la carte SIM. Ensuite, j'irais voir comment procéder à un Hard-Reset.
Bref, ce genre de soft est totalement inutile à mon avis...
La seule protection viable, c'est d'appeler son fournisseur et de bloquer le téléphone, mais ça ne permet pas de récupérer le téléphone...


Déjà, si tu voles un smartphone, c'est que t'es (en général) pas capable de t'en payer, alors déjà comprendre le hardreset... Toutefois, s'il est cooké en ROM, les informations restent stockés sur la carte SD, et se remettront silencieusement sur le soft !

Ensuite, admettons que le type ne connaissent pas le hard reset, éteigne le téléphone, change de carte SIM, ré-allume avec la sienne... Un sms est directement envoyé à un numéro prédéfini (voir plusieurs)... Donc tu as le numéro de la personne !

Après, s'il prend 10 minutes pour comprendre, et découvre la fonction "effacer les données"
Et bien t'as toujours son numéro, et pour moi, ça reste un excellent moyen de pression, voir même pour le retrouver Wink

Si en plus de ça, t'as reçu des données GPS, ça te permet de vachement limiter les recherches Wink

Et tu oublie le cas ou tu perds tout simplement ton gsm, et bien là, ce soft est également utile...

++

Zepiii

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Oui, il y a quelques arguments pour ce genre de logiciel., et si c'est inclus dans la ROM, ça donne un peu plus de sens.
Néanmoins, je suis curieux des statistiques d'utilisation de ce genre de logiciel...
Pour le cas où tu perds ton GSM, même s'il est à l'extérieur, tu auras une précision de localisation avec le GPS d'un rayon de quelques dizaines de mètres.
A moins de le perdre lors d'une soirée, et de savoir du coup chez quel pote tu dois chercher ton téléphone, je trouve ça limité...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Petite question: Admettons on me "vole" mon htc le "voleur" mets ca carte sim jusque la tout va bien, sauf que c'est un voleur qui n'a pas de sous est qui donc est en mobicarte (ou autre) toutes ces fonctions ne marche donc plus je suppose??
Si quelqu'un avait la possibilité de faire le test.... Ce serait super! Very Happy

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut, depuis que j'ai installé se soft j'ai des problèmes avec l'écran, il m'est impossible de déverrouiller le hd2 après appuis sur le Bt On.
Dans la Liste rapide (appui long sur Bt on) l'écran affiche bien la liste mais inutilisable comme si le tactile ne fonctionnait pas Shocked
Je suis avec la dernière rom d'artemis, je viens de reflacher en 3.14 deux fois mais le problème reste entier.
Apres tous fonctionne impec.
Problème rom Radio?
En tou cas je ne comprend pas pour quoi il y a ce problème (tactile sans fonction) uniquement avec le bouton "On",le bouton retour ,le bouton programme et la liste rapide?
Shocked

les boutons Home et appel sont ok
Je sais plus quoi faire No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre