Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tit' question Empty[INFO] Tit' question

more_horiz
Bonjour à tous,
Désolé si je ne post pas forcément au bon endroit. [INFO] Tit' question Icon_rolleyes
Je possède un nokia n97 et je souhaite acquérir un HD2 très prochainement, alors quelques questions subsistent encore:
Je ne connais absolument pas Windows mobile étant habitué à Symbian. Dois je acheter le mobile nu ou chez Orange? (mon opérateur actuel).
Si je pose cette question c'est que je ne sais absolument pas bidouiller ces histoires de Rom ( d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est étant novice en la matière [INFO] Tit' question Icon_biggrin )
Merci d'avance pour vos éclaircissements et longue vie à ce magnifique forum

description[INFO] Tit' question EmptyRe: [INFO] Tit' question

more_horiz
bonjour, alors le nouveau HTC avec sa surcouche Sens te permet justement de ne pas ou presque jamais a avoir affaire a Windows.
Nu ou chez Orange je te conseil de le prendre là ou il est le moins cher, puisque apres tu peux changer de rom.

Donc les Rom, c'est en gros l'interface que tu utiles pour utiliser ton portable, tu as le choix entre une rom officielle ou une Rom modifier par qqu'un avec plus ou moins d'option, de differences visuelles, etc...

description[INFO] Tit' question EmptyRe: [INFO] Tit' question

more_horiz
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais pouvoir le prendre maintenant en renouvellement chez Orange [INFO] Tit' question Icon_biggrin
Est-ce compliqué de changer de Rom?

description[INFO] Tit' question EmptyRe: [INFO] Tit' question

more_horiz
indice guide du débutant Wink

description[INFO] Tit' question EmptyRe: [INFO] Tit' question

more_horiz
Non, un jeu d'enfant en gros tu choisis la Rom que tu veux c'est le plus compliqué lol
après tu suis le tutos qui va bien qui ce trouve dans le topic du flashage [INFO] Tit' question Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre