Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] difference entre golld card et sspl Empty[INFO] difference entre golld card et sspl

more_horiz
y a un truc que je pige pas.j'ai vu sur xda une rom wwe avec radio 2.06 ou c'etait precise qu'il fallait une gold card pour flasher, si je veux la mettre pour garder la radio et installer la miri ou autre le sspl ne suffira pas??, le principe est le meme,debloquer le tel pour installer ce qu'on veut.
en tout cas rom 1.61 avec radio 2.06 la
http://www.este-taxen.de/leo/161WWE-TURK/Leo_HTC_TUR_WWE_1.61.Ship.rar

description[INFO] difference entre golld card et sspl EmptyRe: [INFO] difference entre golld card et sspl

more_horiz
ça doir etre une rom officielle !

la goldcard te permet de flasher que les roms officielle htc

le sspl te permet de flasher les roms customs en attendant le hard spl [INFO] difference entre golld card et sspl Icon_wink

c'était pas la peine de recréer un topic pour ça,je te laisse répondre et je vérrouille !

description[INFO] difference entre golld card et sspl EmptyRe: [INFO] difference entre golld card et sspl

more_horiz
ok merci et desole pour le post

description[INFO] difference entre golld card et sspl EmptyRe: [INFO] difference entre golld card et sspl

more_horiz
Le mieux c'est de fusionner avec [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!
Je te laisse le faire Nico
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre