Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 Empty[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
salut à tous,
j'ai un probleme pour synchroniser mon HD2 avec mon PC sous windows 7.
le pilote de synchro est a jour et les liaisons fonctionnent. le pire dans l'histoire c'est que je n'ai aucun probleme pour synchroniser mon vieux SPV M 650, et que je synchronise sans probleme mon HD 2 sur mon autre PC sous windows 7 également.Qui a dis bizard ?
quelqu'un a-t-il une idée [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 60586
merci

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 EmptyRe: [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
Bonjour.

Tu peux développer un peu ton problème ?
messages d'erreur ?
qu'est-ce qui fonctionne/ne fonctionne pas ?

Sachant que Microsoft préconise l'utilisation de "Gestionnaire pour apareil Windows Mobile" en lieu et place de "ActiveSync", l'as-tu installé ?

Peut-être un conflit avec le SPV ?

En ce qui me concerne, aucun problème pour faire la syncro sous Win7 64Bits...

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 EmptyRe: [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
Bonjour


non pas de message d'erreur, juste pas de synchro.
j'utilise le Gestionnaire pour appareil windows mobile
et pour moi egalement, ça fonctionne avec un autre pc.lors de la connection,si je valide "disque dur, il est reconnu immediatement. c'est juste qu'il ne le reconnait pas comme appareil mobile dont impossible de le synchroniser. au pire je fais sur un vieux pc mais j'aimerais bien comprendre.
je continu de chercher et vous tiens informé
merci

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 EmptyRe: [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
je suis aussi sur seven et mon souci est que le pc veut me synchroniser des contacts ghost, et des anniverssaires que j'ai enlever, j'ai supprime la base de donne dans active sync sur le pc cad efface les fichiers a synchroniser qui fait qu'il est revenue vierge et malgre ca ca e fait les meme choses

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 EmptyRe: [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
Hello Hipiky [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 Icon_biggrin

As-tu essayé de réparer le gestionnaire pour appareils windows mobile en allant dans: démarrer -> panneau de configuration -> désinstaller un programme puis clique droit sur l'application et réparer.

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 Emptychanger les parametres

more_horiz
J'avais le même problème, j'ai fini par trouver la solution, aller dans les paramètres du HTC, Choisir "autre" puis "USB vers PC" et décocher lacase "activer la synchro de données plus rapide". Après, ça marche tout seul [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 2325459160
Bon courage ...

description[AIDE] Probleme de synchro avec windows 7 EmptyRe: [AIDE] Probleme de synchro avec windows 7

more_horiz
Bonjour,
je souhaite passer a Windows phone et pour cela je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts et de mon calendrier : alors j'ai décidé de synchroniser mon HTC HD2 avec mon PC (je suis sous Windows Seven 64 bit et Outlook 2010 et Rom Dutty's) :
quand je lance le gestionnaire pour appareil Windows mobile, il reconnait le HD2 sauf que lorsque je sélectionne modifier les paramètres de synchronisation du contenu : je ne peux pas sélectionner les contacts et le calendrier,
les seuls que je peux sélectionner sont :
- favoris de l'appareil mobile
- fichiers
- Microsoft One note
A noter qu'il y'a un message qui me dit q'aucune messagerie n'est configurée par défaut à mon Outlook.

j'ai tout essayé mais rien n'y fait .... y'a t il un moyen de régler ce problème ou carrément une autre méthode pour importer mes contacts et le calendrier sur Windows phone.
Merci par avance pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre