Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Empty[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Manila 2.5 Call history in home

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Description

Information sur les appels manqués sur le Home !

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Screensz

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Callh

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Changelog

Première Release

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Telechargement

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=262211&d=1262213755

[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Autres

Source

Aussi disponible dans la [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Yboourv Bon téléchargement !!!

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
merci de l'info, je pense que beaucoup attendait ca

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Drapal

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Je vais faire le défenseur inconditionnel de Sense, et surtout d'HTC mais bon...

...honnêtement je n'ai jamais pensé que la disparition des appels manqués sur la home était vraiment contraignante :

- Si on a un ou plusieurs appels manqués, on en voit le nombre sur le locker, et on peut accèder à la liste des appels manqués en un seul slide! Sur la home, il suffit de cliquer sur la topbar pour avoir l'écran de notification puis un clic pour avoir la liste.
Donc au pire, on a deux clic à faire (duuur), et le plus souvent on a qu'un slide à faire! (parce qu'en général, quand je manque un appel, mon tel est verrouillé...)

- Si on a pas d'appels manqués, on accède à l'historique des appels en appuyant sur le bouton décrocher, puis sur le gros bouton en bas à gauche, à côté du bouton appeler. (Encore une fois, trop duuuur pour elle ^^).

Donc voilà, c'est le petit coup d'gueule, pas par rapport aux précédents messages de ce post, mais plus par rapport à ceux qui n'avaient cessé de critiquer Sense 2.5 pour le coup des appels manqués, alors que franchement, ya pas de quoi...

Pour en revenir au sujet principal, je trouve que le tweak proposé là est bien pensé dans le fond, mais pas bien utile au final (voir ci-dessus) et surtout très moche, puisque ça oblige à avoir les 4 icones de raccourcis qui débordent de chaque côté (au lieu des 3 biens adaptés), avec un gros pavé tout laid au milieu de l'écran. Je sais, c'est un peu superficiel, mais la home du Sense est tellement jolie que c'est bête de l'enlaidir pour un truc finalement très futile.

(et oui, je sais, je poste beaucoup de pavés inutile aujourd'hui, mais je suis tout seul au bureau, alors faut bien que j'moccupe ^^).

Dernière édition par Roupette le Lun 4 Jan 2010 - 11:21, édité 1 fois

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
en 1er lieu merci pour le cab, utile ou pas il a le mérite d'être dispo et donc de donner le choix de l'installer ou pas Wink

bon alors comme je suis suis un installeur, j'ai installé lol
Par contre je pense qu'il fait bugger les fonds d'ecran puisque je me retrouve avec le fond d'écran de la page du home sur toutes les autres pages.... (pas très pratique pour lire ses messages).
je suis le seul a constater ce bug ?

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
non visiblement c'est une autre fonction du cab d'apres ce j'ai pu lire sur xda donc normal [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home 73683

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
AAAAAAAAh Ça me manquait.

Par contre... C'est trop gros à mon goût.
Par ailleurs, pouvez me dire s'il affiche directement les noms.
Parce que sans les noms des appelants directement affiché.
L'intérêt est proche de zéro. Enfin à mon goût.

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
laskarface a écrit:
non visiblement c'est une autre fonction du cab d'apres ce j'ai pu lire sur xda donc normal [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home 73683

en effet je viens d'aller voir, donc desistall pour le moment

Mc Leod: non ça dit juste le nombre d'appel en absence et quand tu cliques dessus il affiche l'historique des appels (tous)

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Dommage... [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home 73683

Je n'en vois donc pas trop l'intérêt.
Parce que pour le coup, je rejoins Roupette.
Ce serai surtout très utile si le nom de l'appelant était directement visible sur le Sense.

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Je rejoins globalement l'avis de Roupette (tout cela est accessible par le lock ou par l'icône de notification de la taskbar), mais je suis le projet avec intérêt plus par un soucis d'esthétisme (cela permet de changer son Today au grès de ses envies : avoir la liste des appels directement, c'est sympa, ça fait ressembler l'HD2 aux tel classiques...) que par manque d'une fonctionnalité...

Si ce tweak continue être développé, cela peut devenir très intéressant... Et puis, j'aime tester les tweaks [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Icon_wink

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
pas très utile a mon gout

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home Diamon21


sa donne cela sur le mien

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
Bonjour,

Je suis aussi ce dev ... pas mal ...

@ Doudou : ou as tu eu ta clock ? Possible d'avoir juste le cab pour la clock et pas tout un package theme ?
Merci

description[TWEAK] Manila 2.5 Call history in home EmptyRe: [TWEAK] Manila 2.5 Call history in home

more_horiz
bonjour ,
adopté pour moi pas simplement pour les appels mais surtout pour les 4x4 raccourcis qui fonctionnent sur ce tweak
alors que la version des russes ne me permettait pas de supprimer les raccourcis de 10 a 16

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre