Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Musique et vibreur Empty[INFO] Musique et vibreur

more_horiz
Bonsoir,

mon téléphone est configuré en mode vibreur (pas de sonnerie)
voila mon problème, lorsque j'écoute de la musique, et donc branche le kit main libre de mon HD2, il n'y a pas de son (normal c'est en mode vibreur). Je suis donc obligé d'augmenter le son avec les touches physiques de volume et de ce fait cela me bascule en mode Normal (et non plus vibreur), ce qui est contraignant lorsque j'ai finis d'écouter ma musique (dans le métro par exemple) et que je débranche mes écouteurs (le mode reste en Normal). Il faut donc que je re-bascule en mode vibreur à chaque fois !

Voila, si quelqu'un à un tweak ou une solution à ça...

je pense pas être le seul à trouver ça contraignant [INFO] Musique et vibreur 69699

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
personne ? =(

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
j"ai le meme probleme que toi sa m'interresse aussi alors si il y a une solution je suis preuneur

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
maxdestras a écrit:
j"ai le meme probleme que toi sa m'interresse aussi alors si il y a une solution je suis preuneur


+1

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
Meilleur solution c'est de desactive VOLUME UNIQUE dans le reglage SON et AFFICHAGE,regle la sonnerie a 0% et Systeme a 100 % et la sa marche avec vibreur et sans sonnerie.

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
oui, c'est ce que j'ai fais, mais cela résoud le problème juste pour la sonnerie, et pas pour les notifications (email, sms, etc...) qui sont signalé avec du son (et non vibreur)

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
+1. Si y avait un cab...

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
Et dans les parametres de notification ? Parametres\Plus\Sons et notifications ... Y'a tout ce qu'il faut pour faire vibrer un sms ...

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
boujour
vous avez ou je peux trouver comment enlever la securiter du son de mon htc hd2 pour augementer a fon le volume^^?

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
Non pas pour le moment. On a une discu à ce propos d'ailleurs...

description[INFO] Musique et vibreur EmptyRe: [INFO] Musique et vibreur

more_horiz
merci pour l"info,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre