Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran Empty[aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran

more_horiz
bonne année à tous, j'espère que la votre commence bien,moi je suis un peut abattu là, au fait je me suis acheté il y a environ 3 mois un film protecteur d'écran"dont je ne me souviens plus du nom ni de la marque...plus de facture" et donc le 31 je me décide de le remplacer tant il étais déjà griffé et hop je me retrouve avec ma dalle tactille collée à la moitié du film dans une main,et mon blackstone sans dalle tactile bien évidement dans l'autre,et du coup panique totale ,et la ne savant pas quoi faire à l'instant je me suis rendu dans le magasin ou j'ai eu ce film protecteur et il y a un mec très sympa que je connais la bas qui m'a gentiment expliqué que ça ne passera jamais en garantie chez htc "chose que j'ai par la suite vérifié en me rendant chez Pixmania où j'ai acheté le blackstone .
donc du coup je ne sais pas si vous pouvez me comprendre mais j'ai passé un tres mauvais reveillon "avec en main un telephone de 19 euro que j'ai eu pour le depannage Sad "
donc maintenant je ne sais pas si il y a des gens qui ont eu le même problème que moi,et comment ont ils fait pour s'en sortir??
est ce qu'il n'y aurai pas une adresse en belgique [aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran 400551 pour reparer ca??
merci encore pour ceux qui ont pris la peine de me lire
mes meilleures voeux pour tous en cette nouvelle année

description[aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran EmptyRe: [aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran

more_horiz
pas cool çà
regarde sur la baie il y en a souvent a vendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre