Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? Empty[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai lu que normalement le HD2 se met en mode vibreur quand on le retourne face contre une table.

Avec le mien ca ne le fait pas, et sur le votre ?

Si oui comment on active ce mode ?
PS : j'ai le CAB Seyia 4.5 et ROM Orange

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Ce que je connais c'est que lors d'un appel reçu, la sonnerie est coupée lorsque tu retournes l'appareil écran face au bureau. C'est cela dont tu parles ?

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
C'est pas un problème Hardware !

Sujet déplacé

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Pour ma part la sonnerie n'est pas coupé quand je le retourne !!!

Frank

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Ce que je connais c'est que lors d'un appel reçu, la sonnerie est coupée lorsque tu retournes l'appareil écran face au bureau. C'est cela dont tu parles ?


Et comment tu fais pour y parvenir ?

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Tu retournes le téléphone quand tu reçois un appel.

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
"lors d'un appel reçu, la sonnerie est coupée lorsque tu retournes l'appareil écran"

Et comment tu fais pour y parvenir ?

Tu retournes le téléphone quand tu reçois un appel.

OK, mdr des fois je suis fatigué quand je poste [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? 860530

mais bon, ça m'a bien fais rire à la relecture

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
Moi pareil rien ne se passe quand je retourne le téléphone.

Il est aussi marqué dans la notice que ça active le haut parleur quand on le retourne (en conversation) mais chez moi ça ne le fait pas.

Pareil chez vous ?

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
pour moi pour le haut parleur ca marche tres bien je viens de faire le test avec le repondeur, je le retourne sur le bureau et ca passe en haut parleur.
lors d'un appel aussi ca marche je retourne le tel et il passe en silencieux.

description[INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ? EmptyRe: [INFO] HD2 en mode vibreur quanf on le retourne ?

more_horiz
merci pour cette astuce, c'est vraiment pratique !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre