Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Empty[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz


Liste des programmes compatible avec le HTC HD

Les programmes qui apparaissent en Gras ne sont pas compatible

[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part110[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part210[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part310[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part410[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part510[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part610[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part710[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part810[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD Part910

Source : XDA-Dev

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyFabliv Action Screen

more_horiz
-Fabliv Action Screen- fonctionne très bien sur le HD aussi.

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Encore une fois c'est super chouette de mettre une liste des softs testé sur le HD, mais une brève description de ceux ci serait encore mieux :-)

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Pas con ça F@b...

Bon ben je commence avec l'info que j'ai donné alors :-)) hi hi hi pas de chance pour just-real Laughing

-Fabliv Action Screen- est une application qui une fois installée remplace le raccourci "téléphone" sur la page "home" du TF3D par l'accès à une page regroupant 9 icônes avec des accès direct à :

nouveau email
nouveau sms
nouveau mms
nouveau rendez-vous
nouvelle tâche
nouvelle note
nouveau contact
wifi on/off
bluetooth on/off

bien pratique je trouve.

Geof

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Very Happy Pas vu dans la liste mais voici un programme pour afficher le nom de la personne et pas le numéro pour les accusés de reception sms: smsdrfix
Fonctionne parfaitement

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
logan3 a écrit:
Very Happy Pas vu dans la liste mais voici un programme pour afficher le nom de la personne et pas le numéro pour les accusés de reception sms: smsdrfix
Fonctionne parfaitement


Logan tu pourrais donner le lien ou on peu télécharger.
Attention que la version que j'ai vu est une Beta, ... méfiance donc Very Happy

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Perso j'utilise ce petit programme depuis un bout de temps et jamais eu de soucis avec [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD 750705 pour le téléchargement je vous le mets un lien SMSDRFixWM5.CAB

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
il est en français celui la??? car j'ai la même chose mais bizarrement le .cab ne s'appelle pas pareille et moi je l'ai en français

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Non en anglais mais c'est très facile question compréhension, il n'y a pas 36'000 réglages, mais tu peux mettre un lien avec le tiens en français Wink

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=193098

Dernière édition par melou971 le Lun 15 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Merçi lors d'un nouveau logiciel de mettre au minimum:

- le nom
-une descritption
-une ou plusieurs images
- liens de téléchargement


et si possible


-point fort / point faibles



Comme ça je pourrais rajouter votre logiciel dans le premier post

merçi

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
Logiciels compatibles HD :

Kinoma Play : lecteur multimédia finger friendly (genre CorePlayer). Points forts : interface, services connexes (orb, Picasa, Radios mondiales, Flickr, Youtube) inconvénient : le prix et le scan des fichiers, absence de divx

Coreplayer 1.3 : fonctionne parfaitement. Interface vieillissante.

PocketAlarm v2.18 : un des réveils les plus performants : nombre illimité d'alarmes, synthèse vocale. Inconvénient : non gratuit.

PocketGrandMaster : le meilleur des jeux d'échecs, fonctionne parfaitement sous WVGA, avec synthèse vocale.

IContact Burt Edition (gestion des contacts) : fonctionne parfaitement

ThumbCal 1.2.5 : (calendrier finger friendly) : fonctionne sans problèmes sur le HD.

PocketPicture : logiciel de dessin, génial, complet et gratuit.

TouchResponse v0.2.2 : retour de force : marche parfaitement. Indispensable.

description[UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD EmptyRe: [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD

more_horiz
melou971 a écrit:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=193098


Merci [UTILE] Liste des Programmes Compatibles avec le HTC HD 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre