Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]HD2 et opéra mobile 10 Empty[Question]HD2 et opéra mobile 10

more_horiz
Bonjour

En fouillant dans mon HD2, je me suis aperçu que j'ai toujours dans /programme files le répertoire "opéra mobile 10" alors que j'ai désinstallé cette application.

J'ai renommer ce répertoire en "opéra mobile 10_a enlever"... puis soft reset puis j'ai lancé opéra mobile 9.7 sans
problème...

Mauvaise désinstallation du HD2 ??????

Puis-je supprimer ce dossier manuellement ?

merci de vos conseils ?

description[Question]HD2 et opéra mobile 10 EmptyRe: [Question]HD2 et opéra mobile 10

more_horiz
Oui tu peux effectivement Wink

description[Question]HD2 et opéra mobile 10 EmptyRe: [Question]HD2 et opéra mobile 10

more_horiz
cc,

alors moi j'ai la qestion inverse, comment faire pour désinstaller opera 9.7 et laisser le .10 seulement??
amitié

description[Question]HD2 et opéra mobile 10 EmptyRe: [Question]HD2 et opéra mobile 10

more_horiz
Ça ce n'est pas possible sans changer de ROM et trouver quelqu'un qui vire Opera 9.7 dans sa cuisine...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre