Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone Empty[AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème depuis mon hard reset, je reçois les sms seulement au reveil du téléphone. (de la veille pas de l'arrêt complet) je vois que le sms est reçu mais il sonne seulement 2 sec après le reveil. Ce qui est très gênant puisque je ne sais jamais quand j'ai un nouveau sms sans réveiller le téléphone.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance et bonne année à tous.

description[AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone EmptyRe: [AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone

more_horiz
Bjr,

HD Tweak
option 2.2 (réveille lors de la ré........)

description[AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone EmptyRe: [AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone

more_horiz
Il me semble que cette option activée réveille le téléphone à la réception (ce qui n'est pas pratique dans la poche par exemple...).

Par contre je touche du bois mais depuis peu je n'ai plus ce problème (alors que je n'ai effectué aucun réglage susceptible de modifier quoi que ce soit dans ce domaine..) Les joies de la technologie ?

En tout cas merci pour ton aide josoft, je saurai quoi faire si le problème réapparaît !

Pour les modérateurs ==> Dois-je mettre résolu devant le sujet ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre