Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontout nouveau, tout beau Emptytout nouveau, tout beau

more_horiz
Bonjour à vous tous.
Après plusieurs années avec Qtek 9100, je viens de faire l'acquisition du HD2: rien à redire pour la comparaison. L'évolution est splendide. Meilleurs voeux en passant.

descriptiontout nouveau, tout beau EmptyRe: tout nouveau, tout beau

more_horiz
tout nouveau, tout beau Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation
pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien,
ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci d'avance tout nouveau, tout beau Icon_wink

descriptiontout nouveau, tout beau EmptyRe: tout nouveau, tout beau

more_horiz
bien le bonjour depuis le Maine et Loire. je me prénomme Roland, 59 ans et je suis l'activité du Qtek depuis plusieurs années avec le SPV 3000. Je possède depuis le 24 déc (gentil papa Noël), HD2 ROM 1.48.406, acheté libre d'opérateur. J'attends la mise en service du réseau FREE, et pour l'instant utilise les services Bouygues internet illimité. En cherchant des discussions sur HD2, je me suis inscrit sur ce forum car beaucoup de réponses vont dans le sens de mes recherches. Merci bien et meilleurs voeux 2010, tout nouveau, tout beau Lol Roland tout nouveau, tout beau 56749

descriptiontout nouveau, tout beau EmptyRe: tout nouveau, tout beau

more_horiz
tout nouveau, tout beau 263553 Bienvenue ici Roland et Merci pour tes précisions !! tout nouveau, tout beau 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





tout nouveau, tout beau Icon_bounce Bonne Année 2010 !! tout nouveau, tout beau Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre