Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Par le commencement.
J'ai actuellement un HD2. Bon. J'ai eu plusieurs HTC et j'adore en changer les ROMs par plaisir.
Je suis Prof d'antirouille. Cela vous bouche un coin? Vous ne savez pas ce que sais et voudriez le savoir. Posez-moi la question.
Sinon, c'est le sympathique SONYDESOUZA à qui je fais un clin d'oeil, qui m'a suggéré de venir faire un tour ici. Me voici.

Bon surf, bonnes trouvailles et bon partage.

Bonne Année
Bonsoir Icon_study Bonsoir 263553

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir 263553 Bienvenue ici, c'est quoi "Prof d'antirouille" ? Bonsoir 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Bonsoir Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonsoir Icon_santa

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir 263553 Bienvenue ici, c'est quoi "Prof d'antirouille" ? Bonsoir 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!
Bonsoir Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonsoir Icon_santa


Mon hobbie à la retraite c'est de mettre sur les rails de l'Internet, en tant qu'utilisateurs, des Seniors (60 et +) pour leur faire travailler les méninges et retarder autant que faire se peut et si c'est le cas, l'Alzheimer.
Je suis dans une association de volontaires bénévoles à Versailles.
(Ca grouille et travaille très sérieusement)

Bonsoir Icon_sunny

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir 263553
Bonsoir Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonsoir Icon_santa


et BONNE ANNEE à toi aussi.

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir Icon_cheers Merci pour ton retour. C'est vrai, ma hantise est de former mes parents au net. j'y ai pensé, mais j'ai aussi pensais au moins bon !!

Donc, pas de PC chez mes vieux.

Bon courage à toi !!!!!

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
pat7 a écrit:

Donc, pas de PC chez mes vieux.
Bon courage à toi !!!!!


Bonsoir Icon_study
Dommage, ils pourraient passer un moment superbe avec le bridge en ligne ou toute autre navigation ayant rapport au travail de l'un ou de l'autre quand ils étaient actifs.
Bonsoir Icon_study
Je suppose que tu le sais certainement plus que moi.
@+ et amicales salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre