Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
ASNYPER
bricedenice66
Sony
twedie
bandits69
marcopolo_22
Euskadia
fiocco
robito03
leest
mehdi971
jchailloux
brice200
YODEB
Manduria
kamuidragon
Donaldox
patmurge
lacogne
tofone@free.fr
styling
dee pee
matathias
masquerade68
tepes
sebseven
inconnu199
Paulin
manasse
jafangie
Lecacater
P_a_t
ric69
scherc512
m.ickael
k211098
liroy06
ber64
pouet
tch92
lonewolf83
mwen971
tinik972
yvesamuel
POMPACASH
chrystos
Zack
shark86
spocky
azerty26780
kargan
_marmotte_
sof95
FIFI21
Caramel
cttoi
Baarf
kawa84
Superted
mattzematt
julien31700
oxbo
devil51
Quoler
Dandy-
mania26
philippeb
fana75
thonyjack
brolee93
fabuloos92
alfredo.deuf
cyriljullian
haimeut
kimsama
cells224
DmL
Fabio
Roupette
XDA-DMX
fanis60
j0rdan
Hawk19
powerpost
Dexity
Dan___
alexd83
Pichunours
flo90
rayman95
d3m0n14k
aldai
NeG
Mico20
moha
zinzin
lilji
Bono2007
djems007
Nutsuko
samiji59
Poussinou
huss2seine
Nico
DEDO
109 participants

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Je t'en prie !
Tiens, au passage : j'adore ton avatar !

En revanche, je viens tristement de m’apercevoir que la Dutty était en COM3...
Étant devenu fou addict complet des ROM en COM5, aurais-tu un bon conseil, je me promène entre la Dragons (j'attends sa V7) et les Artemis...
En connais tu d'autres, simples, stables et sans chichis...
Par avance, Merci et bon WE !
A bientôt sur les ondes,
Ludovic

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
En reponse a Ludovic :
Personnelement j'utilise la Rom de Dragons et je peux te dire que j'en ai tester des roms .... ce que je lui reproche est de ne plus avoir assez de memoire libre (110Mb) contre 190Mb chez Dutty ... s'il supprimer certains programmes (existant en cab pour ceux qui y tiennent) et en la depersonnalisant un peu (enlever Lockscreen, taskbar,...) elle serait parfaite et tout le monde y trouverai son compte ... mais bon c'est une rom custom et les cuisto aime bien apposer leur signature ... en tout cas elle reste la plus stable et la plus adapté a mes besoins (je suis sous dutty depuis une semaine et je ne te cacherai pas que jy prends gout) mais bon comme toi j'attends la V7 afin de la tester et de prendre ma decision ... biensure tout cela n'est que mon avis personnel et n'est en rien une critique : pour moi les deux rom se valent avec une meuilleur possibilité de customisation pour la Dutty( et aussi une meuilleur autonomie) ... si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer des applications d'une rom custom (jeux, adobe, sonneries, ...) j'ai chercher sur le forum mais personne ne decrit un tuto claire et precis ... j'ai tester avec HTC ROM Image Editor mais je n'ose pas la flasher de peur de bricker mon HD2.
j'espere avoir repondu à ta question Ludovic .
Afro

Dernière édition par ASNYPER le Sam 26 Mar 2011 - 1:18, édité 1 fois

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Merci !
Non seulement tu as répondu à ma question !
Mais, de plus, avec un réel talent qui... m'émeut !
Ainsi donc, nous sommes au moins deux à attendre la V7 de Dragons...
"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui"
Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve...
En toute amitié, Ludovic...

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@ ldenayer : les com 3 et 5 sont identiques avec les bouton en bas.c'est la com 2 qui a le bouton en haut.la dutty est la meilleure des roms nues loin devant l'artemis et les autres.
@ le chat sniper : je sais pas comment enlever des applis d'une rom par contre je sais comment en rajouter et surtout des programmes et des tabs supplémentaires(tele radio,gps tracker) que j'ai mis sur la dutty et ca tourne le feu.tu as la rapidité de la dutty avec le "look dragon".
Si vous êtes interesse demain je poste les cabs pour personnaliser la dutty avec la possibilité de supprimer ceux qu'on veut pas
voilou [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 61393

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@rayman95 : je suis d'accord avec toi pour dire que la Dutty est la meuilleur des roms nues que j'ai pu tester pour le moment (et en francais) ...
j'attends ton poste avec impatience cheers
Si quelqu'un a une idée de la façon dont on supprime les cab, qu'il n’hésite surtout pas à me repondre.
HD2Powaaa

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@rayman95
Merci pour ces précisions !
Je suis du coup également intéressé par tes cabs...

Bonne journée !
Ludovic

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
alors vous etes prets les ptits gars!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je flashe,je fais toujours task 29 puis je flashe.A la fin du parametrage se lance XDA UC.Je le lance en choisissant ce fichier qui contient des utilitaires et CHT et une customisation de la taskbar
http://dl.dropbox.com/u/4132662/Nouveau%20dossier/XDA_UC.7z
redemarrage obligatoire puis re XDA UC et 2° dossier avec le tab radio tele et gps et je choisis l'autre dossier
http://dl.dropbox.com/u/4132662/Nouveau%20dossier/XDA.7z
encore redemarrage et enfin pour finir j'importe les parametres de CHT pour avoir mon bureau perso
http://dl.dropbox.com/u/4132662/Nouveau%20dossier/Nouveau%20dossier.7z
dans le dernier dossier il y a la liste d'un fichier que j'ai recupere avec tous ses programmes mais ca fait 80 Mo.si vous le voulez j'essaie de retrouver le lien ou vous l'envoie.
si vous comprenez pas tout ,n'hesitez pas.

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Bonjour,
merci rayman95 ... je telecharge et je teste tout de suite.

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Bonjour et merci rayman95,
Bonjour asnyper,
Je viens de tout charger, je n'ai plus qu'a flasher...
A bientôt sur les ondes...

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
OH vous avez le tel qui a explose ou quoi??????????????
pas de nouvelles....................pas de nouvelles..............

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@ rayman95

Scuzi my friend, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles !
Je me suis battu comme un beau diable pour trouver WorldCard mobile que j'utilise souvent et qui est absent de la Dutty... Je n'ai toujours pas trouvé le cab du siècle...
Pour le reste, cette ROM me parait fort bien née et je te remercie pour tes cabs qui vont bien !
Je n'ai pas encore fini de tout paramétrer à mon goût, obligation familiales du WE...
Amitiés,
Ludovic

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
y a qu'a demander.........;
http://fileserve.com/file/TcfmSMg

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@rayman95
je te rassure ... flashage reussi et customisation en cours .... merci pour les cab : juste une question : parmis les cab que tu as mis a notre disposition ceux qui m'interesse sont les : tab tv + tab radio net + tab Gps .... je ne suis pas habitué a utiliser XDA_UC pour le flashage (jaime bien faire ca a l'ancienne: manuelement) dans ce cas comment les recuperer (car jai vu qu'il y'avait beacoup d'autre fichier qui y sont attaché !!!!).
je cherche aussi les widget CHT 2.0 qui indique les info systeme (ram libre, memoire sd libre,... ) pourrais tu m'aider ?
merci d'avance les gas et a ce soir (obligation du weekeend ) Afro

Dernière édition par ASNYPER le Dim 27 Mar 2011 - 14:32, édité 1 fois

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
les fichiers attaches sont ceux de mortscript qui en fait paramètrent l'exécution des programmes.donc si tu fais a la main récupères juste les cabs et flashes un après l'autre.
Moi aussi j'utilisais pas XDA UC mais maintenant quand tu flashes 3* par jour ca accélère vachement (c'était avant que je m'en serve en plus)
quant au widget je le connais pas

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
merci pour ta reponse ....
pour les widgets (CHT addons) ils sont presents sur la rom Dragons parmis les interrupteurs si je ne me trompe pas (je suis en Dutty donc je ne peux verifier .. lol).

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Whaouuuu !
Merci rayman92 !
Je rentre à l'instant et que vois-je ! Que du bonheur !
Tu es super, encore merci !
A bientôt sur les ondes,
Ludovic

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
V22 sortie
http://www.filesonic.fr/file/492176981/Duttys_2.5_5.23155.5.3.12_3.14_HD2_ML_Family_ROM_%28V22%29_FRA.7z

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@rayman95
Bonjour .... une V22 .... que des bonnes nouvelles
stp Rayman95 je n'ai pas pu installer les tab (TV+RADIO+GPS) que tu as mis a notre disposition (manuelement) et pourtant j'ai extrait les cab comme preciser et installer .... mais rien !!!!
je cherche aussi un slider sense wp7 qui serait compatible avec la rom Dutty ... si quelqu'un a une idée ..

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
mauvaise nouvelle, dutty va probablement arreter la cuisine sur HD2 en juin

I'm trying to fix as much as I can as in June I will probably sell my HD2 n ROM support maybe finish then, so for all my fans it will be soon to end

@ le chat tireur : sers toi de XDA UC.Une fois qu'on y a goute,c'est tellement simple apres et tu verras que ca marchera

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@rayman95
j'ai installé la nouvelle version V_22 ... excellente
juste un soucis avec XDA_UC : je n'arrive pas a l'utiliser (message d'erreur) et donc je n'ai pas reussi a ajoutter les tab tv et radio au sense .... heeeeeelp affraid

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
tudois avoir un dossier a la base de ta carte sd abce les programmes ou dossiers de programmes a l'interieur. moi j'ai plusieurs dossiers :
01 mortscript
140 tab radio
15 tab radio
27 tab gps v2
28 tab gps v
30 tab integrator
et uc netlog mais je crois apres l'install
tu rajoutes le tab tele et roule
tu lances xda uc et tu choisis ton dossier. Il te demande de cocher les trucs que tu veux installer et c'est parti
Et cette V22 est si bien que ca???? J'attends la MSVC pour flasher

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
Bonsoir
@rayman95
j'ai reussi a installer les tab TV et radio .... probleme ca ne marche pas : ca doit etre un probleme de parametrage ... je suis sur Virgin mobile : une idée ???

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
pour la télé c'est normal il faut être abonne a un service télé que n'a pas virgin.orange bouygues sfr et peut être nrj mobile le proposent mais pas virgin et je pense pas qu'on puisse récupérer les données d'orange a moins que quelqu'un ai une idée.............
et pour la radio il faut que internet tourne aussi non il y a un message d'erreur de tcpmp qui dit impossible d’accéder a l'url.....tu lances internet ou tu ouvres opéra et après ça marche
pour la télé quand j’étais chez orange si tu étais pas abonne c’était hors forfait donc j'imagine qu'ils ont moyen de contrôler les flux vidéos donc ce sera dur a bricoler.

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@ rayman95
merci pour ta reponse ... de toute facon ca créé un bug sur le sense qui ne se lance plus ... j'ai testé 3 fois et je suis formel c'est due aux tab que j'ai ajouté ...

description[ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship - Page 38 EmptyRe: [ROM] Ruu_Duttys_HD2_WWE_FRA_GER_RUS_CHS_ITA_SPA_PTG_NLD _ELL_DAN_NOR_SV_5.23157_V23_Ship

more_horiz
@ rayman95
Un e question : elle a quoi de plus la version MSVC ?
je confirme la V_22 tourne tres bien ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre