Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? Empty[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ??

more_horiz
depuis que j'ai installer tomtom le logiciel radio se lance mais tourne dans le vide et n'affiche aucune frequence, est ce que quelqu'un sait si le probleme est lié ?
j'ai aussi un message d'erreur quand j'allume le telephone qui me dit :

"BTTrayCE" n'est pas une application pocket pc valide"....
des idees ??

description[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? EmptyRe: [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ??

more_horiz
J'ai déjà vu ce pb sur xda mais va falloir attendre il nous fait un 502

description[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? EmptyRe: [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ??

more_horiz
c'est quoi un 502

description[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? EmptyRe: [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ??

more_horiz
HS:bad server request non ?
en tout cas chez moi ca marche [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? Icon_wink

Sinon j'ai vu la solution mais je ne sais plus ou....je cherche et je fais signe [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? Icon_wink


Edit solution donné par Seya :
Bonsoir

TomTom (du moins en version 7.915.9196 mais les
précédentes semblent avoir le même symptôme) a un effet très
indésirable sur votre HD2

Les symptômes?

1 - Le Bluetooth devient inopérationnel
2 - la Radio ne fonctionne plus
3 - un message d'erreur au reboot vous alerte (Erreur BTTRayCE.exe)
4 - de façons aléatoire, le PDA freeze, plante, et même quelquefois nécessite un HardReset


Comme TomTom est un programme licencié, je ne peux pas vous mettre un CAB correctif


MAIS

La solution est la suivante :

1 - après install, surtout ne pas rebooter
2 - aller avec TotalCommander dans le répertoire Windows
3 - supprimer les deux fichiers ci-joints, et rebooter :
- BtCoreIf.dll
- BtSdkCE30.dll

description[AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ?? EmptyRe: [AIDE] PLUS DE RADIO APRES AVOIR INSTALLE TOM TOM ??

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre