Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Configuration Outlook pour synchro Empty[Aide] Configuration Outlook pour synchro

more_horiz
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un hd2 depuis peu [Aide] Configuration Outlook pour synchro Icon_santa mais encore très novice dans l'utilisation
mon pc est sous xp pro et je possède outlook 2007
ap avoir installé activesync 4.5 mon pc a reconnu mon htc m'a demandé quels dossiers je souhaitais synchroniser (favoris, contact, calendrier, note,...)
la synchro ne se fait pas, je ne retrouve pas mon calendrier outlook sur mon hd2 [Aide] Configuration Outlook pour synchro Icon_sad
pas de pbm de pare feu

y a t-il une procédure interne a outlook pour le transfert de données?
y a t-il un bug avec le compte exhange (c'est quoi au fait ce truc?)

j'ai réussi, je ne sais trop comment, à récupérer des contact depuis mon adresse msn (sans doute par ce fameux exhange)

Bon je dois etre un peu neuneu mais une aide serait la bienvenue

Merci à vous âmes charitable!

description[Aide] Configuration Outlook pour synchro EmptyRe: [Aide] Configuration Outlook pour synchro

more_horiz
Le transfert se fait automatiquement entre outlook et le tel via activsync, si bien sur tu as quelque chose à synchroniser ...

description[Aide] Configuration Outlook pour synchro EmptyRe: [Aide] Configuration Outlook pour synchro

more_horiz
difficile de t'aider, par contre je peux te confirmer que HD2 + Activ4.5 +Win XP Pro + OUTLOOK 2007 ca larche très bien, je le ais tout les jours.

je suis passé d'un Trinity au HD2 sans réinstallé tout à bien marché.

Avec le trinity j'avais eu plsu de problème, je me souvien avoir complètement desintallé activsync puis réinstallé pour que ca marche, en supprimant au passage toutes les anciennes association pda dans activsync.

Persite il y a une solytrion et bon courage

description[Aide] Configuration Outlook pour synchro Emptyrésolu

more_horiz
bon j'ai trouvé
en fait je pensais que le serveur dhcp n'était pas opérationnel pourtant si
mais du coup je suis retourné voir mon pare feu
eh eh! [Aide] Configuration Outlook pour synchro Icon_cheers

Mon windows mobile base n'était pas mis en zone de sécurité (zone alarme)

bon il a fallu quand meme un peu de temps à mon cerveau pour tilter (process à 128 de ram...) [Aide] Configuration Outlook pour synchro Suspect

donc c'était tout con mais ce n'etait juste que le pare feu qui stoppait les requetes

merci pour votre soutien
a+ bande de geek
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre