Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+106
gramaj
inconnu199
loupous
Music
Rmn59
Jedi.6
liroy06
drous
kyliox
Dougi
Dexity
Bond@007
smobydick
starbuck95
ganjaman
chris3_4
Dragonn
LittleChambs
CaptainHD
d3m0n14k
lerameur
sanka
zeno
harry75450
Pounayd
dolohan
bibidu13
shasha
Badabok
philaiche
Karma-design
maxdup07du11
Lannou
venon92
amineg
madna972
Mico20
goado
EcRyuKeN
lecomte
flo90
david9
jalna
celesto
elkaar
Toitoine02
Minou
tibou
TheRevolutioner
guyane973
Nico
vhyse
Thesalan
Cookys
Gill
kawa84
pimoos57
hsman
Dragon.net
danny92
titanium
aurelienfalzon
cost
Cab
chouch
Bylkaroc1
zerti
spocky
Stail
jcc
Hawk19
veudo
TOMLEOUF
Mitchduvar
Damage inc
kimsama
salloune
majdus
valentin
tOmOuzZ
Tarteens
counrad
totorino
kmarkw
miniskull
Caramel
meoran
Kty51
orel28
Freadcrash
Yann_H
Emmepi
Poussinou
DEDO
sbibif
rach57
bebertlille
voileuxcool
Silouan
tounsi 93
jackHD
papayou
Sony
McLeod
jakesully
benj1992
110 participants

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@guyane,

Comme ça je ne vois pas comment t'aider...Il faut donner plus de précisions..

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Sony a écrit:
De toute façon, étant donné la capacité de la carte, ça m'étonne pas que ce soit une carte au rabais...

Ils l'ont joué radin sur ce coup HTC !


Ben moi c'est un HTC Bouygues, et la carte est une SanDisk de 2Go. La GoldCard marche parfaitement avec.
Quelles sont les marques de vos cartes ? Je pense que ça pourrait éclairer du monde.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@imtheyoyo,

Si tu avais lu ce que j'ai écris, tu aurais vu que j'ai précisé que j'ai fait une goldcard avec et qu'il n'y a pas de souci...En revanche, je ne suis pas arrivé à flasher le HD1 avec cette carte !!!!

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@Sony

Ce n'était pas un reproche, c'était juste pour préciser que la carte n'était pas une NoName "au rabais...". Certes, ils auraient pu mettre une 4Go voire une 8Go, pour le prix d'un appareil HD, mais bon, il en est ainsi.
Aussi, j'ai précisé que ma carte fonctionnait en tant que GoldCard pour les autres et pas simplement pour toi. [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_wink
Bref, ce sont les aléas de l'informatique et des mauvaises séries de production sur chaine. [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 17284
Fin du HS pour moi.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
@imtheyoyo,

Je sais que ce n'était pas un reproche [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_wink ...Mais comme dit, la goldcard fonctionne en effet avec cette carte...

Mais pour les flashages non, ce qui expliquerait que la procédure pour revenir au SPL initial déconne...

A l'époque du HD1 déjà, pas mal de cartes déconnaient...Et quand j'ai essayé de flasher mon HD1 par le biais de cette carte, c'est là que je me suis dit que non seulement, ça ne fonctionne pas pour le flash mais en plus, c'est une 2 gigas (avec le HD1, c'était une carte de 8 g et elle fonctionne parfaitement)

D'où ma remarque d'avant !

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Sony a écrit:
Je sais que ce n'était pas un reproche [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_wink
[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 317783

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
C'est possible de faire un dump de ma ROM Orange au cas où j'voudrais y retourner ?

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Non pas encore pour la Rom Orange [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 73683

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
C'est possible de faire un dump de ma ROM Orange au cas où j'voudrais y retourner ?

mis à part le sav(je sais c'est important) aucune raison d'y retourner

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Arf je tombe juste sur ce topic....

Une bonne nouvelle.
Reste plus qu'a attendre de bonnes rom... Wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Hello Tibou! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_biggrin
Y a déjà des ROMs pas mal qui sont sorties. [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Oui je viens d'aller voir Amigo.
Mais elle ne répondent pas encore à ma définition personnelle de "bonne", à savoir FR, light, robuste (usage pro) et sans thème personnalisé.
En un mot, des Maw ou des Mania..Wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Essaie la rom Pimoos...Tu devrais déjà être satisfait !!! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_wink

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Oui c'est celle qui m'a le plus plus. mais j'attends encore la finalisation.
Faut dire aussi que le HD2 marche tellement bien même en rom opérateur que le flash est moins urgent.

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
mouais...Tu devrais essayer quand même...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Je plussois Tibou.
Techniquement j'aime bien celle de Seiya. Mais j'accroche pas.
Maintenant si une Maw ou une Mania pouvait sortir ! [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_cheers

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Il est né le divin enfant... [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_cheers


Je vais peut-être pouvoir m'affranchir de ces pù^à€*!$ de grésillements...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Minou a écrit:
Il est né le divin enfant... [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_cheers


Je vais peut-être pouvoir m'affranchir de ces pù^à€*!$ de grésillements...


Les grésillements je ne pense pas c'est un probleme materiels a mon sens

mais une meilleur stabilité oui un autre conseil flash ta ROM radio

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Perso j'avais aussi le problème "Waiting for USB connection" lors du lancement du HSPL

En faite j'avais la recharge de la batterie activée lors du branchement au PC , je l'ai désactiver en cliquand sur batterie puis cocher "lorsque le téléphone....."

J'ai recommencer et j'ai plus eu ce problème

Maintenant est ce que ca vient de ca je sait pas ... mais mon problème à été résolu

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
tibou a écrit:
Oui je viens d'aller voir Amigo.
Mais elle ne répondent pas encore à ma définition personnelle de "bonne", à savoir FR, light, robuste (usage pro) et sans thème personnalisé.
En un mot, des Maw ou des Mania..Wink



+50000000 cheers

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
tibou a écrit:
Oui c'est celle qui m'a le plus plus. mais j'attends encore la finalisation.
Faut dire aussi que le HD2 marche tellement bien même en rom opérateur que le flash est moins urgent.


tiens tiens !

tibou sur le hd2 [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Icon_biggrin

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
et ben tt c'est bien passé ! flash en 30 secondes et flash de la rom un peu plus, pas une ombre au tableau ! j'etais en rom sfr, merci a tous pour tous ! merci pour seiya pour la rom avec laquelle je tourne !

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Je suis assez d'accord avec tibou, pour l'instant y'a vraiment aucune rom qui m'attire, d'autant que le flashage est assez pénible quand l'auteur ne fait pas assez de tests et nous pond une "point release" tous les deux jours !

J'aimais bien la "diamondstone" à l'époque, jespère qu'on en aura une équivalente dans les semaines à venir ( si orange se bouge le [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 Sexe03 )

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Mouais...Regardez les roms WWE...Il y en a certaines, c'est le jour et la nuit avec les roms de base...

description[TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 EmptyRe: [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé !

more_horiz
Salut,j'ai une problème.Comment modifier gestionnaire des taches pour avoir les options (activer le bouton X pour terminer les programmes executes) et icone sur le ecran d'accueil,sans installer une nouvelle ROM.SVP,MERCI... [TUTO] HARD SPL - Il est arrivé ! - Page 11 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre