Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM EmptyINFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM

more_horiz
Bonjour à tous,


Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais après une petite recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mon problème se posait déjà sur Touch HD avec les ROMs utilisant Manila 2.5, et il se retrouve avec les quelques ROMs que j'ai pu installer sur mon HD2.


Pour sauvegarder mes SMS avant de flasher, j'utilise Pim Backup. A présent, j'ai trois soucis :
- il rajoute un "- GSM" à la fin de chaque SMS
- quand je clique un SMS dans Manila, il m'ouvre HTC Contacts, mais s'il n'y a pas eu de nouveau SMS depuis le restore Pim Backup aucun SMS n'apparait
- quand je clique un SMS dans HTC Messaging, il m'ouvre HTC Contacts, mais s'il n'y a pas eu de nouveau SMS depuis le restore Pim Backup, non seulement aucun SMS n'apparait, mais le contact chargé n'a que le prénom (pas de nom de famille, ni de numéro de téléphone...)


Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Une solution ?

Merci d'avance,

descriptionINFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM EmptyRe: INFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM

more_horiz
Bonjour,

moi, je n'ai pas eu ce problème avec PIMbackup.
Sinon, pour toi, une autre alternative est Jeyomobile companion (avec le PC)
Tu peux le charger en essai 30jours, faire tes manip, et le désinstaller...

descriptionINFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM EmptyRe: INFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM

more_horiz
Y'a aussi le service MyPhone de Microsoft, c'est totalement gratuit et ça te permet de synchroniser tes contacts/sms/calendrier/photos... L'appli est dispo sur le MarketPlace.


Cependant pour ton problème, aucune idée.

descriptionINFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM EmptyRe: INFO] Sauvegarde SMS et flashage de ROM

more_horiz
meoran a écrit:
Y'a aussi le service MyPhone de Microsoft, c'est totalement gratuit et ça te permet de synchroniser tes contacts/sms/calendrier/photos... L'appli est dispo sur le MarketPlace.


Cependant pour ton problème, aucune idée.


Oui moi j'utilise MyPhone auusi, ta juste besoin d'un compte msn pour faire la synchro.
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de restaurer mes sms, contacts, photos ... mais je ne pense pas que sa doit etre bien compliqué !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre