Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel arrivant EmptyNouvel arrivant

more_horiz
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HTC HD2 offert récemment, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.

En attendant de découvrir en votre compagnie, les facultés de ce merveilleux appareil.

descriptionNouvel arrivant EmptyRe: Nouvel arrivant

more_horiz
Nouvel arrivant Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance,
ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Merci D'avance Nouvel arrivant Icon_wink

descriptionNouvel arrivant EmptyAmélioration de la présentation.

more_horiz
Bonjour à tous.

Je m'appelle donc Franck, j'ai 50 ans et je vis dans le Val d'Oise.
Mon HTC HD2 m'a été offert justement pour mes cinquante ans fin Novembre.

Je bénéficie d'un abonnement entreprise chez SFR.

Nous sommes maintenant sept à avoir le HD2 à titre perso au sein de mon entreprise.

Nous avons décidé de nous regrouper pour discuter autour de cet appareil et c'est lors d'une de ces discussions que nous avons échangé certaines adresses de forum dont celui-ci qui nous a paru très attractifs.

Je vous renouvelle à tous mes voeux pour cette année qui commence avec votre HTC.

Cordialement
Franck

descriptionNouvel arrivant EmptyRe: Nouvel arrivant

more_horiz
Nouvel arrivant Icon_cheers Bienvenue et merci pour ta présentation Franck !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits .
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.



Nouvel arrivant Icon_bounce Et... Bonne Année 2010 !!! Nouvel arrivant Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre