Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ERROR 260 : Connection  (sur tentative install HardSPL) Empty[RESOLU] ERROR 260 : Connection (sur tentative install HardSPL)

more_horiz
Bonjour,

Je voulais enfin me lancer dans l'aventure depuis maintenant 6 mois que j'ai mon HD.
J'ai parcouru pas mal de posts pour me donner des idées et essayer de comprendre le fonctionnement des ROMS, etc...

Je commence donc par vouloir installer en premier le HardSPL 1.56 compatible avec les ROM de miamiam, mais voilà que durant le precessus de connection, il m'affiche sur le pc le message suivant :

ERROR [260] : Connection
The update utility cannot connect to your PDA Phone.......

Voilà, j'ai pas réussi à trouver la même erreur dans "rechercher", alors je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.

Merci

Isa

description[RESOLU] ERROR 260 : Connection  (sur tentative install HardSPL) EmptyRe: [RESOLU] ERROR 260 : Connection (sur tentative install HardSPL)

more_horiz
Après 2 ou 3 tentatives de plus, la connection s'est faite ! Têtus ces mobiles et ces PC !

mais j'ai aussi trouvé ceci :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/les-codes-erreurs-du-flashage-t1284.htm?highlight=codes+erreurs

description[RESOLU] ERROR 260 : Connection  (sur tentative install HardSPL) EmptyRe: [RESOLU] ERROR 260 : Connection (sur tentative install HardSPL)

more_horiz
Sur l'écran tricolore, faut juste débrancher/rebrancher, et ça repart...

description[RESOLU] ERROR 260 : Connection  (sur tentative install HardSPL) EmptyRe: [RESOLU] ERROR 260 : Connection (sur tentative install HardSPL)

more_horiz
salut, je n'arrive pas à installer le Hardspl parce qu'il y'a tout le temps erreur 202 connexion alors que le hd est bien connecté au pc et synchronisé et tt. y'a-t-il une autre façon de l'installer? merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre