Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouveau de plus et bonne année à tous !!! EmptyUn nouveau de plus et bonne année à tous !!!

more_horiz
Je me presente, je m'appelle Xavier et j'ai 26ans
Je vis en Belgique (Liège)

Je suis l'heureux (et j'insite sur HEUREUX) possesseur d'un HD2 merveille parmis les merveilles Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! Lol

Je suis tombé sur le forum en faisant des recherches sur differents soft permettant d'améliorer mon HTC et j'en suis bien content !!

J'espère trouver de nouveaux trucs et de pouvoir en aider d'autres Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! 750705

A bientôt !

descriptionUn nouveau de plus et bonne année à tous !!! EmptyRe: Un nouveau de plus et bonne année à tous !!!

more_horiz
Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! 263553 Bienvenue ici Xavier et merci pour ta présentation !! Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Un nouveau de plus et bonne année à tous !!! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre