Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( Empty[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
Bonjour à tous!
J'ai reçu mon HD2 hier et je dois dire que je suis très heureux.

Simplement, quelque chose m'étonne :

J'avais cru lire ici et là que l'album de HTC lisait les vidéo avi, mpeg et mp4 sans convertions. Je n'arrive quà lire les mp4 pour ma part.
J'ai donc installé le fameux CorePlayer et là, je suis tès étonné : ça pixellise un peu... en tout cas la video est carrément moins bonne que sur mon HD (avec même logiciel, même film...)

donc du coup je me tourne vers vous :
-arrivez vous à lire les fichier dvix, avi... avec le HTC ALBUM?
-Pour ceux qui utilisent COrePlayer, avez vous contasté la même chose? et avez vous des conseils?


Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité mais je ne l'ai pas trouvé, malgrés mes recherches....

Merci!

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( EmptyRe: [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
Oui, deux réglagesx indispensables si tu veux avoir la meilleure qualité d'image possible avec CorePlayer:

Rendez-vous dans :

Menu > Tools > Settings > Vidéo

- Video quality mettre High (pour avoir la meilleure définition)

- Smooth Zoom mettre On (pour adoucir l'extrapolation de la faible résolution des DivX SD vers la résolution 800*480 de notre écran)


...et là tu as une très belle image bien lisse!! smile

Pour les réglages de perfs il y a un très bon topic "Réglages CorePlayer".
EDIT : ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=coreplayer
...et je vais y rajouter mes réglages dans le premier post d'ailleurs smile

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( EmptyRe: [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
Je trouve étrange que tu ne puisses lire le mp4 étant donné qu'il peut filmer en mp4 [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( Icon_eek

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( EmptyRe: [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
Caramel a écrit:
Je trouve étrange que tu ne puisses lire le mp4 étant donné qu'il peut filmer en mp4 [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( Icon_eek


non non, je ne'arrive à lire QUE les mp4 avec l'album HTC


Merci Roupette je teste ça...

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( EmptyRe: [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
Faut que je me repose moi [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( 685586

description[INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :( EmptyRe: [INFO] Lecture de vidéo : soucis de qualité :(

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre