Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyInstallation de ROM et autres

more_horiz
Voila,
Est ce que l'installation d'une autre ROM pourrais eventuellement m'aider a mieux capter le signal SFR .
Et transformer mon HTC en i Don't ? :p. Oui je crois encore au Installation de ROM et autres Icon_santa
Je m'explique est ce que par la suite je pourrais installer divers jeux sympa du genre de ceux que l'on trouve sur l'i Don't, est ce qu'il y'a des programme qui sont un peu plus sympa d'utilisation que celui du HTC de base (pour la musique).

Merci de vos réponse

Ps si vous pensez a une ROM particuliére je suis tout ouie Installation de ROM et autres Icon_rendeer

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
Pour mieux capetr le réseau, il faut seulement que tu change de Rom radio.

Mais un checkup complet me parait une bonne idée pour personalier au mieux ton mobile.
Va dans la section des roms pour le HD pour te faire une opinion, puis suis les tutos associés qui sont très bien détaillés.

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
OK je suis entrain de parcourir le forum a ce sujet : En faite j'ai l'aprés midi pour tous faire j'espere avoir le temps. (l'apres midi pas plus car c un portable professionnel et que demain ben je rebosse :p)

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
Monsieur aime le risque.... c'est ambitieux pour un premier flashage.

Enfin si tu choisis une bonne rom, que tu suis bien les tutos, devait pas y avoir de problèmes.
Attention au savegardes tout de même.

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
Ben je me demandé pour la sauvegarde justement comment j'allais proceder :p
Est ce que si dans un premier temps je change uniquement la ROM radio j'ai besoin de tous effacer ?

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
Si tu change uniquement la rom radio, aucune info ne sera effacé.
Mais je te conseille tout de même de faire une sauvegarde avant, on n'est jamais à l'abri d'une fausse manip.
Pour cela install un soft comme PimBackup ou PDM, et sauvegarde tous ce qui est vital sur ta sd.

descriptionInstallation de ROM et autres EmptyRe: Installation de ROM et autres

more_horiz
Salut ,

Alors j'ai essayé d'installer: Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14
Mais il me dit erreur 202

J'ai lu a peu pres une bonne centaine de pages du forum et plus j'en lit plus je susi perdu dans les explications !

Est ce qu'une ame charitable pourrais m'aider a installer une ROm qui me serait utile : sachant que ce que je souhaite c surtout dans un premier temps Essayer d'avoir un meilleur signal de reception, Puis dans un second temps pouvoir profiter de quelque application inutile comem les jeux ou autre conneries du genre .
Ce qu'il ne faut pas que je perde c une application Outlook pour mes rdv pro ,la météo assez pratique , google maps, radio ( en gros je veut les meem truc que d'origine avec des plus smile)

Merci bcp de votre aide!

Fred
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre