Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? Empty[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ?

more_horiz
bonjour,

voilà tout est dans le titre, je possède un forfait star + avec l'option mails illimité..
j'utilise pas mal mon HD2 pour l'envoi ( et meme la reception [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? Lol ) de mes mails

d'ou ma questions, est-il possible de créez des groupes d'envoi, pour éviter de taper les 20 destinataires un par un ( c'est pénible )

si ca existe alors je l'ai zappé [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? Icon_scratch


merci

Dernière édition par BIKERSV62 le Jeu 7 Jan 2010 - 19:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? Empty[requete] est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails

more_horiz
Bonjour !!

Je ne suis pas sur mais en tout cas pour les sms ça fonctionne.
Dans le menu répertoire le 3ème onglet sur la droite te permet de créer des groupes et donc de rajouter des contacts dans ces groupes et de les utiliser comme destinataires dans tes messages.

J'espère que cela t'aura été utile

Very Happy

description[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? EmptyRe: [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ?

more_horiz
bonjour mitchduvar,

merci ca va faire l'affaire [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? 750705

description[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? EmptyGROUPES DANS LES EMAILS

more_horiz
Bonjour, mettre des groupes dans les emails m'interresse au plus haut point professionellement parlant, en effet il m'arrive au moins une fois par semaine de transferer des photos prises avec mon HD2 vers plusieurs adresses mail, or a chaque fois il faut saisir les adresses des contacts une par une, c'est très pénible... si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci...

description[RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? EmptyRe: [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ?

more_horiz
pour transférer un email c'est quand meme galère il faut sélectionner chaque contact [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? Icon_eek

si quelqu'un à une autre solutions ce serait merveilleux [RESOLU] Est-il possible de créez des groupes pour l'envoi d'émails ? 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre