Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2 Empty[Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2

more_horiz
Grâce au forum, j'ai trouvé ce logiciel MyMobiler pour pouvoir branché mon HD2 sur mon PC. En effet, je recherchais un logiciel qui me permettait de taper mes SMS depuis mon clavier d'ordinateur. (en fait je cherchais un équivalent de Nokia PC suite).

Le souci que je rencontre, c'est que, quand je veux taper un SMS, aucun problème pour taper le nom dans la Zone A:.
Par contre, dès que je passe dans la zone du corps du message, alors le "a" tapé devient un "q" etc... en gros mon clavier se comporte comme un Qwerty.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Y a t il une solution ? Y a til des alternatives ?
D'avance merci.

description[Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2 EmptyRe: [Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé.

description[Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2 EmptyRe: [Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2

more_horiz
Déplacé, mais ou???

description[Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2 EmptyRe: [Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2

more_horiz
Ici [Requête]- Probléme de clavier sous MyMobiler avec HTC HD2 Icon_lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre