Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation servaimel EmptyPrésentation servaimel

more_horiz
Bonjour,
je m'appelle Serge (pseudo servaimel), j'ai 38 ans et possède un HTC HD2 acheté en renouvellement orange (donc avec une rom orange) qui succède au HD premier du nom qui lui-même succède à un TYTN II qui lui même succède à un Qtek 9100 (et avant mes téléphones n'étaient pas sous windows).
J'ai un soucis que j'ai expliqué et je vais voir ce qu'on peut trouver comme trucs et astuces pour tirer au mieux partie de mon joujou (applications, jeux, utilitaires...).
Si je peux aider ou répondre à des questions avec ma petite experience ce sera avec plaisir.
Sur mon HD2 j'ai installé tomtom navigator 7.45 Europe, GoogleMaps, voice command, bientôt VoiceDial, des jeux (bowling, volley, billard, réflexion...) que j'avais récupéré pour mon qtek 9100.
A bientôt sur le(s) forum(s).

descriptionPrésentation servaimel EmptyRe: Présentation servaimel

more_horiz
Présentation servaimel 263553 Bienvenue ici Serge et Merci pour ta présentation !! Présentation servaimel 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Présentation servaimel Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Présentation servaimel Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre