Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes Empty[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si il était possible de modifier le nom des programmes installés dans le menu suppression de programme.
En effet, au bout d'un moment je ne me sais plus quel nom correspond à un programme en particulier.
Merci de votre aide.

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
A priori cela se passe dans la BDR.
Faut que je regarde cela de plus prêt et je te dirai Wink
A moins de trouver une appli qui fait cela... SKTools peut être ?

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
Je viens de chercher sur SKTools mais je n'est rien trouvé.

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
Ils sont là "HKLM\Security\AppInstall"

Maintenant savoir si en renommant les clés ça renomme la liste des programmes installé ... Jamais essayé ...

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
Oui vu pour la localisation mais j'ai testé et même après un soft-reset cela ne change pas la liste Sad

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
En modifiant ainsi dans la base de registre, la modification fonctionne dans le menu désinstallation de SKTools. C'est donc déjà un bon point.

description[AIDE] Gestion du menu suppression de programmes EmptyRe: [AIDE] Gestion du menu suppression de programmes

more_horiz
Ah cool merci du retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre